More
    AccueilCélébritésLaura Smet, se cache à Londres, Nathalie Baye isolée de tous !

    Laura Smet, se cache à Londres, Nathalie Baye isolée de tous !

    Laura Smet peut enfin respirer concernant la santé de sa mère, Nathalie Baye, qui s’est nettement améliorée. Cette dernière a été confrontée à une situation douloureuse, il s’agit de complications broncho-pulmonaires. Elle est passée à deux doigts de la mort. Laura Smet, aurait décidé de se cacher à Londres. D’ailleurs, elle a évoqué le motif à travers les réseaux sociaux.

    L’épouse de Raphaël a dû faire face à des épreuves difficiles et notamment le grave problème de santé de Nathalie Baye. Fort heureusement, tout s’est arrangé pour elle. Sa fille a donc fait le choix de « fuir » à Londres.

    La jolie blonde a publié des cliché à travers les réseaux sociaux. Elle annonce également la raison de se voyage précipité chez nos voisins anglais.

    Elle s’y est rendue pour finaliser « l’après-production » de « La garçonne », la série de ‘France 2’ dont elle est l’héroïne.

    Elle sera diffusée en France.
    L’histoire se déroule dans le Paris des années 20.
    Laura Smet joue le rôle de Louise Kerlac, une jeune Parisienne qui a fait le choix étonnant de se travestir pour travailler dans la police. « Elle a pris l’identité de son frère jumeau, qui officiait dans les rangs de la police criminelle. Son frère est traumatisé par la guerre. », ajoute la publication.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read