More
    AccueilCélébritésLaura Smet, stress intenable. Elle sombre dans la dépression !

    Laura Smet, stress intenable. Elle sombre dans la dépression !

    La comédienne connait des hauts, mais surtout des bas, qui font craindre le pire à son sujet.

    Fragile, émotive, Laura Smet pourrait se sentir à bout de force. Si sur le plan personnel comme professionnel, tout semble marcher comme sur des roulettes, la jeune femme ressentirait « constamment peser sur ces épaules la menace du burn-out ». Elle en aurait mêle perdu le sourire. Sa vie, elle la voudrait moins médiatisée et loin des commentaires désagréables et des commérages.

    La jeune femme lutte depuis plusieurs années contre la dépression. Après trois échecs,  le mystérieux mal ferait-il son grand retour dans la vie de la fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye ? En 2007, « alors que le cinéma lui proposait une bonne dizaine de rôles, elle avait été contrainte de tout arrêter net pour cause de « surmenage et ennuis de santé ». En 2010, elle avait été « retrouvée complètement hagarde et perdue dans l’église Saint-Germain-des-Prés, à Paris ». En mars 2002, Laura Smet est « interpellé tôt le matin par la police, nue dans les rues de Paris, et fortement alcoolisé au point de devoir passer plusieurs heures au commissariat, en cellule de dégrisement ».

    Dépression, appel à l’aide, tentatives de suicides… ? « Quand elle a failli sombrer, je me sentais détruit. C’est dur de voir son enfant aller mal. Moi, je suis pudique : une fille, ce n’est pas facile, surtout à l’adolescence, quand elle devient une femme. Ca aurait pu mal tourner entre nous, j’ai fait comme j’ai pu… », confiait Johnny Hallyday à Paris Match en 2014. Mais grâce au soutien de sa famille, la jeune femme a pu sortir la tête de l’eau.

    Voir cette publication sur Instagram

    Bonne soirée ????????

    Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

    Cependant, Laura Smet reste très affectée par le décès de son père, à qui elle n’a pas pu « dire au revoir). A cela s’ajoute la bataille juridique pour l’héritage, qui l’oppose à Laeticia, la veuve du rockeur, et qui n’est pas pour arranger les choses. Le moins que l’on puisse souhaiter à l’actrice, c’est de se reconstruire.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read