More
    AccueilCélébritésLaura Smet – terrible coup bas de Laeticia Hallyday – révélations fracassantes...

    Laura Smet – terrible coup bas de Laeticia Hallyday – révélations fracassantes !

    La paix n’a donc pas été scellée entre les deux camps. Laura Smet vient de livrer quelques confidences abjectes concernant sa belle-mère.

    Elle pourrait accoucher de son premier enfant à la fin de cet été et pour l’heure jouit avec son mari Raphaël des quelques mois qui leur restent avant de tenir leur bébé entre les mains. Au début du mois, elle signait l’accord relatif à la succession de Johnny Hallyday qui mettait un terme à la guérilla qu’elle a livrée, pendant un peu plus de deux ans, contre sa belle-mère.

    Mais il semble bien que si la question de l’héritage est réglée, les rapports entre les deux femmes ne sont pas pour autant apaisés. Au micro de RTL, Laura Smet a affirmé il y a quelques jours qu’aucune paix n’est possible entre sa belle-mère et elle. « Elle nous a empêché de dire au revoir à notre père », a lancé  l’actrice à l’affiche de la Garçonne.

    Voir cette publication sur Instagram

    Bonne soirée ????????

    Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

    « Lorsque mon père est décédé, j’ai écrit cette lettre ouverte posthume, et croyez-moi j’y ai bien réfléchi, parce que pendant plus d’un mois, j’ai fait plusieurs tentatives pour entrer en relation avec Laeticia, mais je n’ai jamais eu de réponse de sa part. Je n’ai pas pu avoir accès à quoi que ce soit qui venait de la femme de mon père », a-t-elle dit.

    « Il n’y aura jamais de paix possible  à partir du moment où elle a franchi la ligne qui est de nous empêcher de dire au revoir à notre père. J’étais avec ma mère ce jour-là. On a attendu quatre heures dans le salon pour qu’on puisse dire au revoir à mon père », a poursuivi la sœur de David Hallyday qui a ajouté que Laeticia Hallyday aurait menti à l’idole des jeunes. Selon Laura Smet, Johnny Hallyday ne savait pas qu’il allait mourir.

    « Ce que je sais aussi, c’est qu’on n’a pas dit à mon père qu’il était en soins palliatifs et comme il était toujours sous traitement, mon père ne savait pas qu’il allait mourir. Je vous dis des choses très intimes mais qui sont chez moi une déchirure que je ne pourrai jamais guérir », a poursuivi l’actrice qui parle clairement de « trahison ».

    Une réaction à l’interview que la veuve du rockeur a donnée il y a quelques temps à Paris Match dans la maison de Marnes-la-coquette. «Elle a commis l’irréparable en nous empêchant de le voir. C’est compliqué à accepter. C’est de la manipulation à haute dose », a balancé Laura Smet que huit ans séparent de sa belle-mère.

    Voir cette publication sur Instagram

    Merci @bohemianrhapsodieparis ?????? #bijoux ??????????

    Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read