More
    AccueilCélébritésLaura Smet, tragédie, fatiguée par sa belle-mère, elle n'en peut plus ...

    Laura Smet, tragédie, fatiguée par sa belle-mère, elle n’en peut plus …

    Fatiguée par le conflit avec Laeticia Hallyday, Laura Smet serait au bout du rouleau, selon nos confrères ‘Paris Confidences’.

    Il y a un ans, la fille du taulier disait oui à son époux Raphaël, « un bonheur qu’elle a tenu à garder le plus longtemps possible pour elle », indique le magazine people.

    D’ailleurs, il s’agissait d’une façon d’avoir son «bonheur au quotidien ».
    Sans le soutien de son époux et de sa maman Nathalie Baye, Laura Smet aurait vite perdu pied, indique la publication « Paris Confidences », qui la prétend épuisée par l’âpre bataille contre sa belle-mère, laquelle malgré certaines rumeurs «ne semble pas vouloir avancer ».
    « Difficile dans ses conditions de faire son deuil », rapportent nos confrères.
    Malgré un accord qui serait en passe d’être signé par les différentes parties, selon l’hebdomadaire Public, la guerre n’est pas encore terminée. En effet, il reste à régler le problème de partage des royalties.

    Si Laura Smet est bouleversée par ce conflit, sa belle-mère Laeticia Hallyday ressentirait la même chose, d’après les confidences faites par son ex manager
    «C’est atroce. Je suis anéantie par tant de haine. », aurait indiqué Laetitia Hallyday suite au dépôt de plainte de sa belle-fille Laura Smet.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read