More
    AccueilCélébritésLaura Smet, très déçue, attitude de sa mère qu'elle ne digère pas.

    Laura Smet, très déçue, attitude de sa mère qu’elle ne digère pas.

    L’actrice de 36 ans, Laura Smet nouerait une relation très complice avec sa mère, l’actrice, Nathalie Baye. Cette dernière a été confronté à un grave problème de santé au début du mois, qui aurait pu lui être fatal. Toutefois, Nathalie Baye a pris une décision qui n’aurait pas été appréciée par sa fille.

    D’ailleurs, Laura Smet aurait fait le choix de ne pas « liker » la photo de ses parents posté par Nathalie Baye à travers les réseaux sociaux.


    ‘Le temps passe, les photos restent… tendresse et complicité’, a commenté la comédienne en légende d’un cliché qui montre le regretté Johnny Hallyday.

    La photo avait été immortalisée durant un séjour en famille. On ignore toutefois la date à laquelle la photo a été prise

    Laura Smet a décidé de ne faire aucun commentaire sur cette photo, qu’elle considère probablement, « comme un coup de griffe à l’encontre de Laeticia Hallyday », selon nos confrères.

    La guerre autour de l’héritage du taulier qui a fait couler beaucoup d’encres depuis le décès de Johnny en 2017 des suites d’un long combat contre la maladie, serait en passe de se terminer.
    Selon nos confrères du Figaro, un accord serait en passe d’être signé au sein du clan Hallyday.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read