More
    AccueilCélébritésLaura Smet, tromperie, une rivale approche David Hallyday, gros stress

    Laura Smet, tromperie, une rivale approche David Hallyday, gros stress

    Si Laura Smet est heureuse que le conflit autour de l’héritage de Johnny est en passe d’être terminé, elle est également ravie que son nom ne soit plus traîné dans la boue par la presse et notamment concernant de terrible histoires dont celle d’une union secrète de son frère « David Hallyday « 

    D’ailleurs cette sombre histoire est colportée par nos confrères du Figaro qui annonce ce week-end un mariage secret de ‘David Hallyday’ avec une Suisse, originaire de Fully.

    La dame serait une retraitée, qui a été appelée, en réalité par un faux David Hallyday, qui n’a pas hésité à s’appuyer sur sa notoriété pour monter son escroquerie. Le contact a eu lieu avec l’application Hangout, une plateforme de messagerie instantanée et de vidéoconférence. Le faux David Hallyday a demandé des sous pour régler le conflit autour de l’héritage de Johnny Hallyday qui l’oppose à sa belle-mère.

    « Et finalement, la retraitée dont l’identité n’a pas été précisée a été escroquée de 65000 euros, versées au faux-frère de Laura Smet », ajoute le magazine.

    La justice n’a pas souhaité qualifier cette plainte d’escroquerie, et révèle que la retraitée aurait dû être plus vigilante en réalisant davantage de recherches.
    Elle aurait alors appris que le chanteur David Hallyday est marié depuis plus de quinze ans avec la richissime héritière monégasque Alexandra Pastor.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read