More
    AccueilCélébritésLaura Smet, un bébé en cours, de bonnes nouvelles en perspective ...

    Laura Smet, un bébé en cours, de bonnes nouvelles en perspective …

    La fille aînée du taulier, Laura Smet serait très heureuse concernant l’arrivée d’un bébé, qui n’est pas issu de son mariage avec Raphaël, mais qui a un rapport avec son film la Garçonne, dont elle est l’héroïne. D’ailleurs, l’actrice de 36 ans, est très fière d’annoncer une grande nouvelle à ses fans à travers les réseaux sociaux.

    Nos confrères de Côté France, indiquaient récemment que ce nouveau télé-film était la fierté de la jolie blonde. D’ailleurs, la série sera diffusée en mars sur France 2, la Garçonne. Laura Smet interprète le rôle d’une jeune femme qui a volé l’identité de son frère jumeau pour rentrer dans les forces de l’ordre. Son objectif étant de résoudre une enquête qui lui tient particulièrement à cœur.

    Hier, la sœur de David Hallyday a fait une grande annonce. Elle a été sélectionné au Festival à Séries Mania.
    ‘La garçonne est sélectionnée au festival Série Mania’, a t’elle indiqué sur instagram. La fille de Nathalie Baye est très heureuse que son film a séduit le festival international Séries Mania Lille Hauts-de-France.
    Il s’agit principal festival international ‘dédié aux séries et à portée européenne voire mondiale’.

    Concernant son désir de devenir maman, Laura Smet a indiqué durant une interview accordée au Figaro qu’elle s’y mettrait sérieusement dès que le tournage de ce film serait enfin terminé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read