More
    AccueilCélébritésLaura Smet, un point de non retour avec Laeticia Hallyday ...

    Laura Smet, un point de non retour avec Laeticia Hallyday …

    C’est une histoire qui a fait couler beaucoup d’encre ces dernières années. En effet, à la fin de l’année 2017, lorsque Johnny Hallyday décéde, il décide de tout léguer à sa femme Laeticia Hallyday. 

    Laure et David apprécient alors moyennement ce choix et décident alors de se battre pour être de nouveau sur le testament de leur père. S’en suivra alors une grand bataille entre membre d’une même famille. 

    Ainsi, l’histoire ira jusqu’au tribunal où la famille continuera de se déchirer pendant de nombreux mois. Laeticia fera alors le premier pas en demandant à Laura et David de s’assoir autour d’une table. 

    Depuis, les négociations entre les partis vont bon train bien que le Coronavirus les ait mises en pause pendant plusieurs mois. On pensait d’ailleurs que toute ces sombres histoires étaient désormais du passé. 

    En effet, depuis le début du mois, les clans ont trouvé un accord et preuve d’un premier pas de Laeticia Hallyday, elle a offert à Laura et à David les droits d’une chansons de leur père à chacun. 

    Laeticia Hallyday a été trop loin 

    Tout semblait alors revenu à la normale dans le clan Hallyday. Laeticia avait même accordé une interview dans le magazine Paris Match du 15 juillet où elle revenait en détail sur ces derniers mois. 

    Mais cette interview a fait sortir de son silence Laura Smet qui en a clairement marre que Laeticia Hallyday fasse tout pour s’attribuer le bon rôle dans cette histoire. En effet, selon elle, ce n’est qu’une manipulatrice. 

    Il faut dire que le ressentiment entre les deux femmes est très présent. Pourtant, au début de leur relations, elles étaient assez rapidement devenues proches, mais un événement récent a tout changé. 

    Cet événement, c’est la mort de Johnny Hallyday. En effet, Laura Smet a révélé que le jour de celle-ci, elle avait attendu 6h pour pouvoir dire un dernier aurevoir à son père et que Laeticia lui aurait alors refusé ! 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read