More
    AccueilCélébritésLaura Smet, une maman "hors norme", surprenante attitude au Cap-Ferret !

    Laura Smet, une maman « hors norme », surprenante attitude au Cap-Ferret !

    Retranchée à Cap-Ferret avec son époux, Laura Smet adopterait déjà les gestes d’une maman protectrice.

    L’actrice qui devrait entamer son dernier trimestre de grossesse pourrait s’avérer être une maman « très protectrice ». L’actrice souhaiterait être en constante relation avec son bébé. Selon le magazine Public, elle répète continuellement des gestes de protection.

    « Elle ne cessait de se toucher le ventre pour le sentir » espérant « sentir les petits mouvements de son bébé », indique le tabloïd dans sa parution du 19 juin qui a publié des photos de Laura Smet à Cap-Ferret, où son mariage avait été célébré.

    Voir cette publication sur Instagram

    En effet, après deux ans et demi de bataille pour l’héritage de Johnny Hallyday, le dénouement touche enfin à sa fin et David Hallyday a même décidé de faire un beau geste envers sa sœur Laura Smet. UNE SOLUTION PACIFIQUE TROUVÉE ???? Plus de détails et d'autres nouvelles sur notre site web. Suivez le lien dans la BIO Suivez @amomama_france ? #johnnyhallydayhommage #jhallyday #johnnyhallydayforever #hallyday #davidhallydayofficial #davidhallyday #laurasmet #sylvievartan #nathal?ebaye #laeticiahallyday #laeticiaboudou #saintbarthelemy #saintbarth #maminaraine #teamlorada #onatousquelquechosedejohnny #mimimarchand #onnenousditpastoutpournepasflipper #voici #tpmp #jeanmarcmorandini #laeticiaboudou #mimimarchand #maminaraine #voici #closer #parismatch #tpmp #gala #onatousquelquechosedejohnny

    Une publication partagée par Amomama_France (@amomama_france) le

    Le 16 juin dernier, l’actrice et réalisatrice de 36 ans unissait sa destinée au chef d’entreprise, Raphaël Lancrey Javal, avec qui elle était en couple depuis sept ans. Pour la mener jusqu’à l’autel, c’est son grand frère David Hallyday qui avait remplacé leur père, Johnny Hallyday, le grand absent de la cérémonie.

    Depuis, c’est sur son époux qu’elle s’appuie dans l’épreuve. « Ensemble, ils ont dû affronter la mort, mais aussi des répercussions particulièrement douloureuses de son décès. Les attaques, les mots blessants, les procès. Rien ne leur a été épargnés », commente Public.

    Mais au bout du compte, Laura Smet pourrait bientôt retrouver le sourire, puisqu’on annonce la fin du conflit autour de la succession de Johnny Hallyday qui l’a opposé, avec son frère, depuis la disparition de l’idole des jeunes, à leur belle-mère Laeticia Hallyday. Un accord devrait être signé début juillet prochain.

    « Celui-ci contiendrait plusieurs décisions hautement symboliques, qui devraient satisfaire toutes les parties. Le grand frère aurait obtenu les droits d’interprète de la chanson Sang pour sang, extrait de l’album du même nom, qu’il a lui-même composé pour son père, sorti en 1999 (…) Laura Smet a également obtenu les droits d’interprète d’une chanson qui l’unit à son papa : Laura, sortie en 1987 », rapporte le site Closer.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read