More
    AccueilActualitéLaura Smet, valide l'union de Laeticia Hallyday, la cérémonie se concrétise ...

    Laura Smet, valide l’union de Laeticia Hallyday, la cérémonie se concrétise …

    Laura Smet aurait définitivement mis de côté la hache de guerre avec sa belle-mère et se réjouirait d’un prochain évènement la concernant. 


    D’après un magazine people, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert devraient unir leurs destinées l’année prochaine. « Laeticia et Jalil vont-ils se dire ‘oui’ pour la vie? Depuis des semaines, la rumeur ne cesse de se propager », rapporte la publication qui fait un bref rappel de l’idylle que vit la veuve du rockeur avec l’acteur et réalisateur. 


    Leur histoire d’amour a débuté il y a un an et les tourtereaux l’ont assez vite officialisée à travers les réseaux sociaux. Notamment Jalil Lespert qui n’avait pas hésité à poster sur la toile les images de Laeticia Hallyday et lui en voyage. A l’époque, la veuve venait de quitter le restaurateur Pascal Balland, qu’elle avait rencontré quelques mois plus tôt. 


    D’après le magazine people, l’acteur qui pourrait célébrer les fêtes de fin d’année à Saint-Martin, aurait fait le pas « pour demander à sa blonde de devenir sa femme » en mai dernier. Laeticia Hallyday aurait tout de suite dit oui. Un évènement auquel son ex-belle-fille, Laura Smet, aurait accepté de prendre part. 


    « Une information a même circulé assurant que le mariage aurait lieu sur une plage de Saint-Barth, et que Laura Smet aurait accepté d’être présente », indique la publication selon laquelle le mariage des deux célébrités pourrait se tenir en 2022. Non en France, mais aux Etats-Unis. Un choix de lieu qui pourrait surprendre. 


    « Seulement voilà, aucun mariage à déclarer, et nous sommes déjà en septembre. En revanche, il semblerait que le couple ait réellement pour projet de se marier, mais en 2022, et aux Etats-Unis », a expliqué le magazine people. Les deux tourtereaux ne se sont pas exprimés au sujet de cette annonce. 


    La relation entre Laura Smet et Laeticia Hallyday a toujours été sous tension, même après la mort du taulier. La fille de Johnny Hallyday avait notamment affirmé qu’elle ne pardonnerait jamais à sa belle-mère pour l’avoir empêché de faire ses adieux à son père, décédé début décembre 2017, des suites d’un cancer.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read