More
    AccueilCélébritésLaura Smet, victime d'harcèlement, elle sombre !

    Laura Smet, victime d’harcèlement, elle sombre !

    Le confinement a généré la migrations de plus d’un million de parisiens dans les provinces et les campagnes. L’actrice de 36 ans, Laura Smet, a fait de même, et a souhaité passer la période de confinement dans sa résidence secondaire à la campagne pour profiter d’un cadre plus agréable.

    L’actrice qui vit actuellement à la campagne, où elle se voit contrainte à une pause forcée, a fini le tournage de sa série « La Garçonne ». Confinée à la campagne avec son époux, l’actrice a elle aussi évalué les bénéfices des mesures édictées par les autorités afin de stopper la propagation du Covid-19.

    D’autant plus que cette période de confinement ferait remonter des souvenirs douloureux à l’épouse de Raphaël, à qui elle a dit oui il y a tout juste un an. En effet, la jolie blonde a été victime de harcèlement il y a quelques mois.

    «Elle craque, elle n’en peut plus », avait titré à l’époque le magazine people ‘Ici’. Dans les pages intérieures, on apprenant que la fille de Nathalie Baye n’arrivait plus à trouver le sommeil à cause du harcèlement. Face à ses insomnies répétées, elle a dû consulter un médecin à plusieurs reprises.

    Mais en réalité, les harceleurs en questions seraient les paparazzis qui la suivraient jour et nuit. La sœur de David Hallyday serait épuisée par cet acharnement médiatique. Elle ne supporterait plus l’intérêt que lui porte les médias.

    D’ailleurs, la fille du taulier a décidé de taper du poing sur la table pour que cette situation cesse. Lors de son séjour au Costa Rica, les paparazzis immortalisaient tous ces faits et gestes. Elle a donc décidé de les prendre de court et de publier avant eux, sur les réseaux sociaux, les photos de son séjour romantique avec son mari.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read