More
    AccueilCélébritésLaure Manaudou grossesse – bébé 2 avec Jérémy Frérot, vérité poignante !

    Laure Manaudou grossesse – bébé 2 avec Jérémy Frérot, vérité poignante !

    Ils ont frôlé la séparation l’année dernière. Cette année, le couple pourrait annoncer une heureuse nouvelle.

    L’ancienne nageuse serait enceinte selon le magazine Public, qui l’annonçait dans son édition du 14 août dernier. Le magazine affichait avec le ventre arrondi la maman du petit Lou, né il y a trois ans de sa relation avec Jérémy Frérot. Quelques mois plutôt, une rumeur faisait état de distances au sein du couple, au point d’évoquer une rupture entre la sportive et l’artiste.

    Lors d’un entretien qu’elle accordait au Parisien l’année dernière, la rumeur semblait d’entre les mots se confirmer. « Ce n’est malheureusement pas la priorité du moment. Je me résigne. J’aurais beaucoup aimé être enceinte », affirmait Laure Manaudou qui finalement voit son vœu exaucé avec cette troisième grossesse.

    Voir cette publication sur Instagram

    DIM POWER

    Une publication partagée par Laure Manaudou (@lauremanaudouoff) le

    «Laure Manaudou en rêvait… Dans quelques mois, son rêve va devenir réalité. En couple avec le chanteur Jérémy Frérot, la championne olympique est enceinte de son troisième enfant », commente le site Starmag. « En janvier prochain, un petit garçon ou une petite fille viendra agrandir la famille Frérot », indique ainsi le magazine Public.

    Le couple a été déniché dans le sud-ouest de la France où il passe ses vacances en compagnie de quelques proches. Cet enfant sera le deuxième que Laure Manaudou a avec le musicien qui a enchaîné les concerts l’année dernière à travers toute la France, pour la promotion de son album. Le confinement était venu donner un peu de répit et réunir la famille.

    Durant cette période où les artistes s’étaient vivement illustrés sur les réseaux sociaux pour garder le contact avec leurs fans et encourager le personnel soignant en première ligne contre la pandémie qui faisait des milliers de morts, Jérémy frérot s’était particulièrement illustré sur la toile avec son fils. « Alors que Jérémy Frérot donnait un petit concert en direct de son salon, son fils a joué les guest… », rappelle le site Starmag.  

    Pour la sportive, il s’agit de sa troisième grossesse, tenant compte de Manon, la fille qu’elle a eue de sa relation avec Frédéric Bousquet. Laure Manaudou et Jérémy Frérot n’ont pour l’instant pas officialisé l’agrandissement de leur famille prévue dans les prochains mois. Lou aussi pourra se réjouir d’être grand-frère comme ce fut le cas pour Manon en 2017.  « Le nouveau-né est un garçon et porte le doux prénom de Lou (…) la naissance avait eu lieu mardi dernier dans une clinique de Marseille, dans le plus grand des secrets », annonçait le magazine Closer à l’époque.

    RépondreTransférer
    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read