More
    AccueilCélébritésLaurence Boccolini, abusée et traînée dans la boue... elle n'en peut plus...

    Laurence Boccolini, abusée et traînée dans la boue… elle n’en peut plus !

    L’ancienne animatrice du maillon faible a rencontré son mari lors de l’élection Mister France en 2003. Malgré leur différence d’âge de 18 ans, les deux amoureux se disent oui et les images de leur mariage sont largement diffusées par la presse people.

    Depuis, les époux ont été très peu vus ensemble, avant que Mister Tahiti ne disparaisse quasiment de la circulation. « Une discrétion à laquelle il tient, lui qui n’a pas choisi d’évoluer sous les paillettes », souligne Actu France. En effet, Laurence Boccolini le signifiait dans son livre intitulé Puisque les cigognes ont perdu mon adresse, paru en 2008. Au-delà de ses difficultés à tomber enceinte, elle y évoquait « ses espoirs et ses désillusions ». « Aujourd’hui, à 44 ans, un seul enfant comblerait le vide immense de mes bras. Mais cela tiendrait du miracle », écrivait-elle.

    Son couple subit les affres de ce vide, expliquait-elle dans Gala. « Pendant le traitement, on devient une chose qui appartient à l’hôpital : continuer à avoir une vie conjugale relève de l’exploit ». A télé Star, elle confie : « Pourquoi imposer à l’autre de ne pas avoir d’enfant ? Il n’a pas mérité ça. J’imagine même partir pour le libérer de cette souffrance ».

    Mais sa ténacité finit par payer puisqu’en 2013, elle met au monde une jolie petite fille qu’elle nomme Willow. Et si elle partage une photo d’elle et de son bébé, elle averti : « Il n’y aura ni itv, ni (autre) photo car son histoire n’appartient qu’à elle ». La petite n’a été vue depuis sur les réseaux sociaux que de dos ou le visage caché, les rares moments où sa maman a bien voulu poster des images d’elle.

    Ainsi, l’animatrice reste très protectrice de sa famille. Et les internautes n’ont pas manqué de lui faire savoir combien ce comportement d’elle les décevait, à travers des attaques virulentes sur les réseaux sociaux. Mais Laurence Boccolini ne s’est jamais laissé faire, trouvant toujours les mots pour remettre chacun à sa place. Ce qui est sûr, c’est qu’elle n’est pas le maillon faible de la chaîne.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read