More
    AccueilCélébritésLaurence Boccolini, accusée de détruire sa santé ..., elle répond !

    Laurence Boccolini, accusée de détruire sa santé …, elle répond !

    C’est une histoire qui a fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux. En effet, Laurence Boccolini, ancienne animatrice du Maillon faible a perdu beaucoup de poids ces derniers temps. 

    Bien qu’elle soit assez active sur les réseaux sociaux, pour beaucoup ça a été une grande surprise lorsqu’elle a retiré son masque dans l’émission Masked Singer il y a quelques mois de cela. 

    Certaines marques ont même essayé de tirer cet impressionnant régime à leur avantage, essayant de se faire de la pub. Problème, la principale intéressée n’avait pas donné son autorisation. 

    À plusieurs reprises, Laurence Boccolini a ainsi dû intervenir sur son Instagram pour dire à ses followers de ne pas croire qu’elle avait accepté quelconque pub pour des produits soi-disant amaigrissants. 

    Elle en a d’ailleurs profité pour déplorer l’inactivité d’Instagram par rapport à ces publications. Malgré qu’elle les signale, celles-ci pullulent et l y a un sentiment d’impunité qui l’énerve. 

    Mais plus récemment, c’est un internaute que celle-ci s’en est prise. En effet, il avait alors commenté l’une de ses publications indiquant que son régime lui avait détruit la santé et qu’elle ne devait pas être plus heureuse. 

    Laurence Boccolini a alors sorti les griffes et répondu à cet internaute lui demandant s’il pouvait préciser en quoi ce régime aurait détruit sa santé. Bien évidemment, pas de réponse du principal intéressé. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read