More
    AccueilPeopleLaurence Boccolini cœur à prendre, une déclaration enflammée en direct

    Laurence Boccolini cœur à prendre, une déclaration enflammée en direct

    Si vous étiez souvent devant votre téléviseur lors du début des années 2000, vous connaissez sûrement Laurence Boccolini. En effet, c’est là que l’animatrice a réussi à vraiment faire son trou dans le monde de la télévision, et ce avec une émission en particulier, Le Maillon faible. En effet, dans cette émission, Laurence Boccolini brillait. Elle jouait le rôle d’une animatrice qui était extrêmement cassante envers les candidats, ne manquant pas de leur envoyer des piques dès que possible, et ça, le public, il a littéralement adoré. Malheureusement, comme tout jeu, Le Maillon faible a fini par perdre en audience au fil des années et à s’arrêter. On aurait alors pu penser que Laurence Boccolini aurait su rebondir avec d’autres émissions, mais pourtant, Laurence Boccolini, elle n’a finalement jamais vraiment réussi à retrouver sa place dans une émission. Il y a bien eu Money Drop quelques années plus tard, mais c‘est quand même quelque chose d’assez faible quand on sait à quel point sa cote de popularité était haute à la sortie du Maillon faible. Mais aujourd’hui, les choses vont bien mieux pour elle qui a retrouvé de sa superbe et qui pourrait même réussir à retrouver l’amour avec un candidat de Tout le monde veut prendre sa place. 

    Laurence Boccolini draguée en direct dans Tout le monde veut prendre sa place 

    On vous l’a dit, la carrière de Laurence Boccolini peut quelquefois nous sembler un peu bizarre sur quelques points, mais ce que l’on n’attendait pas du tout, c’est la manière avec laquelle elle va faire son grand retour sur le devant de la scène. En effet, c’est via Masked Singer qu’on a de nouveau entendu parler d’elle. Cette émission, Laurence Boccolini ne l’animait pas, mais elle faisait à la place partie des personnes que l’on pouvait retrouver sous les masques. D’ailleurs, elle nous a dévoilé qu’elle était très douée pour le chant puisqu’elle a réussi à remporter la première édition française de l’émission. Une sacrée surprise pour pas mal de monde et pour Laurence Boccolini elle-même qui a profité d’une mise en lumière assez importante dans les semaines qui ont suivi. Elle a par exemple publiquement soutenu Will Smith. 

    Mais cette mise en lumière, elle a coïncidé avec une recherche de la part de France Télévision à qui Nagui avait annoncé vouloir quitter Tout le monde veut prendre sa place. C’est alors Laurence Boccolini qui réussit à décrocher le poste et fait son retour en tant qu’animatrice sur cette émission. D’ailleurs, il y a quelques jours, elle recevait un homme, Boris, fan d’elle depuis son adolescence et qui lui a fait une véritable déclaration d’amour. Laurence Boccolini a alors demandé à ce que cela soit gardé au montage, car c’était rare. Malheureusement pour elle, Boris n’est pas un cœur à prendre. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read