More
    AccueilActualitéLaurence Boccolini dévoile son divorce avec Mickaël Fakaïlo !

    Laurence Boccolini dévoile son divorce avec Mickaël Fakaïlo !

    Alors qu’on la croyait toujours mariée à Mickaël Fakaïlo, Laurence Boccolini a révélé être en fait divorcée depuis plusieurs années. 


    La présentatrice qui a remplacé, à la rentrée en septembre dernier, Nagui dans le rôle de présentateur du jeu télé Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 est connue pour être discrète concernant sa vie privée. Pourtant, dans les colonnes du magazine Télé 7 Jours paru ce lundi 27 décembre, Laurence Boccolini a bien voulu faire une exception. 


    Celle que la publication affiche en Une aux côtés de sa fille de 8 ans, Willow, se montrait pourtant il y a un an plus réservée. L’animatrice indiquait alors ne pas souhaiter s’ouvrir sur les « zones d’ombre » de sa vie privée. Des semaines plus tôt, elle parlait du père de sa fille, Mickaël, sans une indication particulière sur l’état de leur couple. 


    Mais ce 27 décembre, l’animatrice a bien voulu faire quelques confidences. Laurence Boccolini s’est mariée en 2004 avec Mickaël Fakaïlo, élu deuxième dauphin de Mister France en 2003. C’est d’ailleurs au cours de cette cérémonie que les deux époux firent connaissance. Leur fille Willow est venue au monde en 2013.


    La survenue d’un bonheur après lequel leur couple ne survivra pas, a révélé l’animatrice de France 2. « J’arrive à une période de ma vie où j’ai envie de rétablir quelques vérités. Je suis une maman célibataire, depuis quelques années maintenant, et, pourtant, dans certains articles ou sur le Net, on dit toujours ‘l’épouse de…’. Ce n’est pas la vérité », a déclaré Laurence Boccolini.


    « Car je suis divorcée depuis de nombreuses années, et comme ça se passe très bien, que Willow a la chance de ne pas avoir des parents qui se disputent ou se déchirent, j’ai eu le désir de parler de ma vie telle qu’elle est aujourd’hui. Jusque-là, je n’avais pas envie de le faire », a poursuivi la remplaçante de Nagui. 


    « Comme toutes les femmes qui sont dans mon cas, il y a quelques contraintes », a expliqué Laurence Boccolini. « Comme quand, en plein tournage, la baby-sitter m’annonce qu’elle est coincée dans le métro. C’est une angoisse permanente, une charge mentale énorme, mais c’est un choix qui a aussi de super côtés, car ma fille est heureuse et équilibrée », a-t-elle indiqué. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read