More
    AccueilCélébritésLaurence Boccolini, disparition, triste Noël, deuil cruel

    Laurence Boccolini, disparition, triste Noël, deuil cruel

    A quelques jours de la célébration de Noël, qui reflète normalement la joie et le partage, l’animatrice pleure un être cher.

    Cette année, il manquera quelqu’un à Noël. Une disparition qui vient assombrir les réjouissances de fin d’année, la période privilégiée pour les retrouvailles familiales et traditionnellement réservée à la fête. D’autant plus que, des raisons de se réjouir, Laurence Boccolini en avait bien ce mois de décembre. Notamment avec sa victoire au jeu de TF1, Mask Singer, dans lequel elle arborait un costume de licorne ; et les diffusions prochaines, d’un épisode de Mongeville, et d’un autre de Joséphine ange gardien, dans lesquels on devrait la retrouver.

    Mais l’animatrice, pour l’heure, n’a pas le cœur à se réjouir. Malgré sa force mentale et son plein d’humeur, que ses nombreux followers n’hésitent pas à évoquer, elle révélait sur Twitter il y a quelques jours être remplie d’une grande triste : « Tristesse absolue… J’ai grandi avec elle, son humour et son écriture si moderne ! Elle restera toujours dans mon cœur ».  

    En effet, depuis le 11 décembre dernier, avec Laurence Boccolini, la France entière pleure Nicole de Buron. Si l’animatrice voyait en elle celle qu’on peut appeler sa « mère de cœur professionnelle », pour le public français, c’est une journaliste et scénariste de talent, qui a « véritablement marqué de son empreinte la vie artistique du pays », qui s’est éteinte à l’âge de 90 ans. Auteur du roman Sainte Chérie, plus tard adapté au petit écran, en trois saisons, diffusées sur la chaine de l’ORTF entre 1965 et 1971, elle a également écrit plusieurs autres ouvrages et des scénarios de film, dont Elle court, elle court la banlieue (1973), Cours après moi que je t’attrape (1976) ou Attention les yeux ! (1976).

    Cependant, l’animatrice peut toujours compter sur le soutien de ses fans qui espèrent la retrouver bientôt avec le sourire

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read