La célèbre animatrice du « Maillon faible », Laurence Boccolini est atteinte d’une grave maladie qui l’empêche de s’épanouir : sa passion pour l’écriture. « Ce qui me manque le plus avec la polyarthrite rhumatoïde… Ecrire, écrire, écrire… Laisser mon esprit vagabonder… Ecrire … », a indiqué la jolie blonde sur les réseaux sociaux.
Avant d’ajouter : « J’ai toujours eu très peur dans ma jeunesse, un jour, de ne plus pouvoir remplir de jolis cahiers avec mon écriture de cheval au galop…». Sa plus grande peur serait de perdre l’usage de ses mains.
Selon les experts, La polyarthrite rhumatoïde est une maladie auto-immune particulièrement douloureuse qui provoque une inflammation des articulations et empêche donc le corps d’effectuer certains mouvements.
Hélas, après avoir attrapé une infection à la suite d’un voyage en Afrique du sud, Laurence Boccolini n’a plus le droit de boire des médicament contenant de l’ibuprofène, qui la soulageait bien dans ses douleurs. Aujourd’hui, elle doit se contenter de médicaments à base de paracétamol, qui n’ont pas l’effet escompté.
Pendant le confinement, l’animatrice de TF1 a donné régulièrement des nouvelles à ses fans à travers les réseaux sociaux. Chaque jour, elle interprétait une chanson à sa communauté pour le plus grand plaisir de ses fans, jusqu’au jour où elle n’a plus donné de nouvelles.
Toutefois, l’animatrice de TF1 a brisé le silence récemment face à l’angoisse des fans qui se posaient une multitude de questions. « Est ce que vous allez bien ? J’ai eu deux jours compliqués, parce que vous savez que j’ai une polyarthrite. Elle, elle s’en fiche du confinement, du covid, de tout ! Les poussées d’arthrose arrivent quand on ne s’y attend pas. Et ça fait deux jours que j’ai très très très mal », a t’elle indiqué sur les réseaux sociaux.