More
    AccueilCélébritésLaurence Boccolini, gagnante de Mask Singer, rend hommage à Nicole de Buron

    Laurence Boccolini, gagnante de Mask Singer, rend hommage à Nicole de Buron

    La première saison de Mask Singer s’achève et nous a laissé sans voix !

    Ce nouveau programme sur TF1, qui a pour but de découvrir les personnalités cachées derrière des masques en s’affrontant en duels de chant, a cartonné. L’émission a connu un énorme succès avec ses 6.6 millions de téléspectateurs. Ce qui pousse TF1 à envisager une deuxième saison l’an prochain.

    Ce vendredi 13 décembre, la Licorne remporte la compétition, et cachée sous ce masque nous retrouvons la belle Laurence Boccolini, laissant les téléspectateurs et les internautes sous une grande surprise.

    Ainsi, après 6 semaines de compétition, la grande finale du show arrive, dévoilant le talent de Laurence Boccolini. Elle décroche la première place, bien qu’elle n’ait jamais été chanteuse, elle nous avoue qu’elle l’a toujours voulue l’être. A ses cotés, sur le podium, l’animateur Karl Zéro, déguisé en aigle, décroche la deuxième place, suivi de la chanteuse Julie Zenatti, déguisée en panda, qui décroche la troisième place.

    Cependant, ce n’est pas la première fois que nous entendions Laurence chanter. En effet, l’actrice et animatrice Française a déjà fait un duo avec François Feldman lors du Sidaction en 2015. Elle a également chanté au concert de 2013 au profit de l’association ‘’tout le monde contre le cancer’’.

    E bien que Laurence Boccolini se réjouit d’avoir remporté l’émission, il y a quelques jours avant elle était profondément attristée par la perte d’une amie chère.

    Il s’agit du décès de l’autrice réussi : Nicole de Buron. Décédée ce mercredi à l’âge de 90 ans, nous le communique l’agence ComProd.

    Scénariste, Nicole de buron avait écrit un bon nombre de séries télévisé très populaire dans les années 60-90. On en cite : Les Saintes Chéries (1960), Qui c’est ce garçon ? (1987), et C’est quoi ce petit boulot ? (1991).

    C’est ainsi que Laurence Boccolini a été très touchée par cette perte, elle déclare sur Twitter :’’Tristesse absolue’’. Elle explique par la suite : « J’ai grandi avec elle, son humour et son écriture si moderne ! Elle restera toujours dans mon cœur », a poursuivi celle qui a présenté la deuxième saison de Je suis une célébrité, Sortez-moi de là.

    Heureusement, elle peut compter sur sa communauté de fans pour la soutenir, surtout qu’elle ne fait que grandir après son succès dans Mask Singer !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read