More
    AccueilCélébritésLaurence Boccolini, l'épouvantable disparition de son époux !

    Laurence Boccolini, l’épouvantable disparition de son époux !

    Pour Laurence Boccolini, ses hauts et ses bas ont été très extrêmes. Quand la vie lui donne des raisons d’être heureuse, il ne s’agissait pas de simple bonheur mais de moments importants à chérir, comme sa victoire dans l’émission de Mask Singer.

    De même, quand ses mauvais moments sont arrivés, il n’était pas seulement de courts et mauvais épisodes, mais ils étaient accompagnés de beaucoup de douleurs et de souffrances. Comme trois semaines après son retour en France d’Afrique du Sud.

    En effet quand elle a participé à l’émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là, dans ce pays étranger, la gagnante de Mask Singer a attrapé une grave infection bactérienne touchant le système urinaire et les rênes, dite pyélonéphrite.

    Lors d’une interview accordée à RTL, l’animatrice a expliqué que : «?Je suis passée à deux doigts de la septicémie, donc j’ai vraiment failli mourir.?»

    Face à ces moments difficiles, l’animatrice a trouvé un immense soutien auprès de sa fille Willow. En fait, sur son instagram, elle lui a même partagé un petit message émouvant.

    «?C’est toi et moi, contre le monde entier, toi seul à mes côtés. Comprenant mes tristesses tu es l’ombre de ma peine?/ Le chagrin de mon chagrin…?» a-t-elle écrit.

    En effet celle qui était présente à ses côtés est sa fille de 6 ans, Willow qui prend toute la place dans son cœur. La mère protectrice est cependant très discrète à son sujet, l’éloignant des photographes et des paparazzis. Et même lorsqu’elle partage une photo d’elle, ce qui est également très rare, la petite Willow n’est visible que de dos.

    Mais qu’est-il advenu de son mari Mickaël Fakaïlo le mannequin tahitien, celui qui est plus petit qu’elle de 20 ans ? Il y a deux ans, elle a confié à Télé Star que «?Même s’il reste le dauphin de Mister France [2003, ndlr], mon mari a un peu changé, et on ne le reconnaît pas?! Il travaille, je ne vous dirai pas où, et on lui fout une paix royale.?»

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read