More
    AccueilCélébritésLaurence Boccolini, maladie, une minceur inquiétante, la révélation !

    Laurence Boccolini, maladie, une minceur inquiétante, la révélation !

    Sur instagram, une photo de Laurence Boccolini aux côtés d’Ingrid Chauvin a été publiée par un fan de l’actrice de demain nous appartient. Dans ce cliché elle est pratiquement méconnaissable. Sa perte de poids importante a fait sensation parmi ses fans.

    En effet, celle qui est atteinte de polyarthrite rhumatoïde a laissé beaucoup bouche-bée par sa transformation saisissante. Cependant, pour l’animatrice de TF1, dont la santé compte avant son look, c’est sa maladie qui l’a motivée à perdre quelques kilos.

    Néanmoins, la mère de Willow n’est pas prête à révéler son secret qui a conduit à ce changement de silhouette et elle n’est pas non plus disposée à parler de son poids. « Je ne suis pas squelettique non plus. Je n’ai d’ailleurs pas envie de parler de mon poids. Un jour, je le ferai peut-être. Mais pas maintenant » avait-elle réagi sur une autre photo Instagram qui avait beaucoup fait d’elle a cause de sa perte de poids.

    L’animatrice avait poursuivi tout en précisant que : « Il n’y a pas que des commentaires sympathiques. Si vous les relisez, vous verrez qu’il y a toujours la dizaine d’internautes habituels qui vous démontent et vous disent : « Vous êtes moche ». J’ai malheureusement tendance à me focaliser sur ceux qui ne m’aiment pas. Je suis comme cela… » 

    Sur ce nouveau cliché, ou on peut la voir encore plus mince, ses fans ont fait savoir ce qu’ils pensent. « Wahou comment Laurence a maigri », « Laurence a maigri, courage car c’est pas facile, moi j’ai perdu 53 kilos », ou encore « Elle est splendide. » Ont-ils commenté.

    Une chose est sûre ; avec son nouveau look aminci, l’animatrice semble encore plus resplendissante et en meilleure santé. Espérons que grâce au poids supplémentaire dont elle s’est débarrassée, elle sera désormais mieux placée pour faire face à sa maladie.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read