More
    AccueilCélébritésLaurence Boccolini, perte de poids spectaculaire, sa détresse !

    Laurence Boccolini, perte de poids spectaculaire, sa détresse !

    L’animatrice s’est emparée de son fil Instagram pour prévenir sur un régime supposé apporter une solution miracle.

    Un site s’est autorisé l’usage de son image pour se faire de la publicité au sujet d’un faux régime. La présentatrice s’est rendu compte que le site internet se servait d’elle pour vendre des pilules supposées faire maigrir. Une véritable arnaque à laquelle elle n’a pas manqué de réagir.

    Sur son compte Instagram, elle a mis en garde les internautes. «J’ai l’habitude : les moqueries, les insultes, les critiques, les mots qui tuent. Mais que ces enfoirés utilisent ma tête, mon corps pour arnaquer de pauvres victimes. NON », postait-elle.

    « Leurs comptes sont débités de 200€ pour des gélules miracles !!! », a poursuivi Laurence Boccolini, précisant qu’« en matière de santé, il n’y a AUCUN miracle, surtout sur internet ». D’autant plus que selon la présentatrice et comédienne, le site internet aurait modifié ses photos.

    « Un rendez-vous coûte moins cher que cette saleté et vous risquez moins qu’en avalant ces trucs dont vous ne savez rien ! », a ajouté Laurence Boccolini qui indiquait lors d’une interview qu’elle accordait à Télé Loisirs avoir décidé de maigrir à cause de la maladie dont elle souffre, la polyarthrite.

    Il s’agit d’une maladie auto-immune qui provoque une inflammation de plusieurs articulations à la fois, qui deviennent douloureuses et se déforment. «Il fallait que je perde du poids pour ma maladie car j’ai une petite fille (Willow) âgée de 5 ans », disait-elle.

    « Avec le poids que je faisais, les doses de cortisone que je prenais, ce n’était plus supportable, il fallait que je maigrisse. Ma fille à 5 ans, elle court et moi il faut que je suive. C’est tout simple», avait expliqué l’animatrice qui avait surpris plus d’un avec sa silhouette amaigrie.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read