More
    AccueilCélébritésLaurence Boccolini, souffrance, elle révèle aujourd'hui son conbat contre la maladie...

    Laurence Boccolini, souffrance, elle révèle aujourd’hui son conbat contre la maladie…

    L’animatrice de radio et de télévision ainsi qu’actrice, Laurence Boccolini ne cache pas son état de santé à ses fans. Elle s’est confiée sur la maladie dont elle souffre depuis longtemps ; une maladie auto-immune qui déclenche une inflammation des articulations. Cependant, cela ne l’arrête pas d’avancer ou de renoncer à ses rêves. 

    L’animatrice a toujours pris son mal en patience. Son travail acharné et volonté n’ont jamais cessé malgré les grands malheurs qu’elle éprouvait. Elle a appris à vivre avec la maladie qui la ronge malgré que ce ne soit pas toujours évident. « Je me remets doucement. J’ai perdu beaucoup de cheveux mais ils commencent à repousser petit à petit », rassure-t-elle ses fans.

    L’animatrice n’a toutefois pas trop de chance en matière de santé. Rappelons qu’en mai dernier, pendant le tournage de l’émission, je suis une célébrité, sortez-moi de là en Afrique du Sud, l’hôte a failli mourir à cause d’une infection rénale qu’elle avait contractée. Une fois en France, la comédienne de 56 ans a de nouveau donné ses nouvelles à ses fans, et ce, en dépit d’être hospitalise en urgence. « La bienveillance et la réactivité du professeur C. m’ont sauvé la vie … » avait-t-elle écrit.

    L’animatrice qui est si active sur son compte instagram n’a reparlé de son état de santé que le 23 mai, «?Oui, c’était grave et j’ai failli voir le fameux tunnel avec la lumière au bout, » avait-elle écrit en ajoutant « J’essaye, avec le plus grand mal et le plus de force possible de sortir d’une infection mal soignée lors de mon tournage en Afrique du Sud, qui a salement dégénéré une fois de retour à Paris.?»

    Quelle que soit la bravoure de l’animatrice, elle est certainement affectée par cette maladie. C’est le moment où la famille est le meilleur support pour faire face à de telles situations, et c’est le cas de Laurence qui s’est permis des vacances. «?On a deux vies. La deuxième commence le jour où l’on réalise qu’on en a qu’une?», écrivait le philosophe chinois Confucius. Dans cette deuxième vie née il y a un peu plus de deux mois dans la peine, la douleur et l’angoisse, Laurence sait en tout cas où, désormais, sont ses priorités : «?L’amour, la famille, la mer, un Sprite avec une paille et rien ne vous atteint plus…?»

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read