More
    AccueilCélébritésLaurence Boccolini, souffre le martyr, confidences effroyables ...

    Laurence Boccolini, souffre le martyr, confidences effroyables …

    La crise sanitaire a mis au chômage plusieurs personnes dont des célébrités. Laurence Boccolini, elle, s’est confié sur sa situation financière durant la période de confinement.

    « Comme la plupart des commerçants, les intermittents du spectacle n’ont pas pu exercer leur activité depuis la mi-mars. Le ministre de la Culture leur a promis un plan d’accompagnement (…) Mais sera-t-il suffisant ? », observait Ici Paris dans sa parution du 7 mai.

    Toutes les couches sociales sont touchées. Des anonymes aux personnalités, plusieurs se retrouvent au chômage technique car presqu’aucun secteur n’a été épargné. A la télé, plusieurs émissions ont été suspendues pendant le temps du confinement.

    Et dans ce cadre, certains abonnés de Laurence Boccolini ont souhaité savoir si l’animatrice de TF1 était payée par la chaine durant le confinement. En live sur Instagram, la maman de Willow a bien voulu apporter des réponses à leurs interrogations.  

    «Je ne suis pas payée. Je ne suis pas journaliste avec un contrat avec TF1. A ce moment-là, j’aurais toujours un contrat. Moi je suis animatrice et j’ai une toute petite boîte de production qui s’appelle ‘Dans ton Karma prod’ et quand je ne travaille pas, ma boîte de production ne reçoit aucune facture payée ! (…) Donc quand vous ne me voyez pas faire d’émissions, je ne suis pas payée, je n’ai pas de chômage », a-t-elle expliqué.

    «Je ne me plains pas hein, je vous explique simplement que je n’ai pas de bureau à TF1 (…) Si je ne travaille pas, je ne suis pas payée », a-t-elle poursuivi, précisant qu’elle ne pouvait être « payée à rien faire », considérant que certaines personnes vivent une situation « plus compliquée » que la sienne.

    « Je pense surtout à mes copains et à tous ceux que j’aime qui sont dans des situations bien plus compliquées que la mienne. Je suis avec vous de tout cœur, je sais qu’on va s’en sortir (…) Je pense qu’il faut être solidaires de nos équipes (…) parce que sans vous, on ne fait rien du tout », a enfin affirmé Laurence Boccolini.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read