Ce week-end était marqué par plusieurs évènements. En effet, outre la fête de la musique, ce dimanche était le jour de l’année où l’on souhaitait une bonne fête à tous les pères, quinze jours après les mères.

De nombreuses familles en ont alors profité pour se rejoindre et fêter ensemble le temps d’une journée cette fête. Mais pour certains, ce n’était pas toujours possible de retrouver leurs parents.
En effet, à l’occasion de la fête des Pères, nous avons aussi pu voir de nombreux hommages de personnes à leurs pères décédés au cours des dernières années. Ce fut notamment le cas de quelques célébrités.
Parmi celles-ci, on retrouve Laurence Boccolini. Ce nom vous rappelle d’ailleurs peut être surement beaucoup de choses si vous regardiez la télévision assidûment dans le début des années 2000.
En effet, elle animait à l’époque l’émission Le maillon faible et c’est d’ailleurs cela qui l’a rendu célèbre. Depuis, bien qu’elle ait animé plusieurs autres émissions, la présentatrice se faisait plus discrète.
C’est tout récemment à l’occasion de Masker singer que les fans ont pu de nouveau faire sa connaissance et s’apercevoir qu’elle avait radicalement changé suite à un régime. Mais hier, c’était le temps du recueillement.
En effet, malgré que son père soit décédé il y a maintenant plus de 20 ans, Laurence Boccolini tient toujours autant à lui. Elle ne se voyait donc pas ne pas lui rendre un nouvel hommage en ce jour spécial.