More
    AccueilCélébritésLaurence Boccolini, le choc, victime d'une terrible agression

    Laurence Boccolini, le choc, victime d’une terrible agression

    La célèbre présentatrice de TF1 n’a pas vécu une année facile, entre la maladie qui s’est développée et les nombreuses critiques dont elle a été victime. Laurence Boccolini a passé une année éprouvante.

    D’ailleurs nous avons décédé de relayer une petite anecdote à laquelle la jolie blonde a été confrontée, qui peut être clairement qualifiée de terrible agression verbale.

    Alors que Laurence Boccolini souhaitait une bonne semaine sur les réseaux sociaux à ses fans,  » Bonne semaine à vous tous. Démarrage sur les jantes, rentrée, école, écriture, mises en forme des futurs projets fiction, toussa koi … », écrivait la célèbre animatrice de TF1, qui a accompagné son texte d’une photo d’elle très souriante.

    Néanmoins, le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle en a pris pour son grade. Ses détracteurs ne ses sont pas fait attendre et notamment, une certaine Monique, qui s’est empressée d’écrire  » Vous avez pris un coup de vieux !! ». L’animatrice lui a immédiatement rétorqué  » Et ben, je suis fière, ça veut dire que je suis toujours vivante. Bonjour, chez vous ! »

    La fameuse Monique en a rajouté une couche  » C’est vrai, mais quand même vous avez morflé … »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read