More
    AccueilCélébritésLaurence Favalelli dresse un portrait glaçant de son ex patronne Laeticia Hallyday.

    Laurence Favalelli dresse un portrait glaçant de son ex patronne Laeticia Hallyday.

    Des confidences qui ne sont pas pour faire plaisir à la maman de Jade et Joy,

    Laurence Favalelli n’y va pas de main morte et ne témoigne d’aucune amitié à l’égard son ancienne patronne dans son ouvrage paru aux éditions Michel Lafon, intitulé Laeticia H., ou encore dans les différentes interviews qu’elle accorde.

    Dans ses récents propos à Gala, Laurence Favalelli affirme qu’ « en trois ans à ses côtés, j’ai progressivement glissé au point de porter des sacs de shopping ». Elle peint la veuve de Johnny Hallyday comme « oisive et dépensière » auprès du Parisien. Pour elle, « Laeticia avait toutes les clés pour réussir. Malheureusement, elle s’est perdue dans l’image, dans Instagram ». 

    Dans son rapport avec les hommes, l’ex employée estime que Leaticia Hallyday ne saurait « vivre sans un pygmalion »«  J’ai été frappée de constater qu’elle devait vivre sous un regard masculin en permanence. Quand je lui disais quelque chose, il fallait que ce soit validé par un homme », explique-t-elle. Concernant particulièrement sa relation avec Pascal Balland, Favalelli affirme que « Le rôle de la veuve éplorée nécessite une abnégation qu’elle n’a pas ».

    Leaticia Hallyday appréciera d’elle-même, ses commentaires tous sauf élogieux !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read