More
    AccueilCélébritésLaurent Delahousse, 50 ans, une très bonne nouvelle vient de tomber !

    Laurent Delahousse, 50 ans, une très bonne nouvelle vient de tomber !

    Le journaliste de France 2 a accueilli récemment un nouveau membre dans sa famille.

    Alice Taglioni, la compagne de Laurent Delahousse, vient d’accoucher d’un petit garçon. Les heureux parents ont choisi de le prénommer Lino, tel un témoignage tant à Lino Ventura qu’aux origines lombardes du père de l’actrice.

    La nouvelle maman en est à sa troisième maternité. Son premier enfant, Charlie, 10 ans, est né de sa précédente union avec l’acteur Jocelyn Quivrin décédé en 2009.  Avec Laurent Delahousse, Lino est leur deuxième enfant, puisqu’il y a trois ans, elle mettait au monde Swann.

    Le journaliste, qui vient d’atteindre le cap de la cinquantaine, a également de son côté deux  filles, Liv-Helen (14 ans) et Sacha (11 ans), issues de sa précédente relation avec Florence Kieffer. Lino est donc son premier garçon.

    Le couple a fait connaissance en 2012, lors d’une interview sur le plateau du journal télévisé de France 2. Depuis, ils ne se sont plus quittés.

    C’est au mois d’août dernier, alors en pleine promotion pour le film Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part, au Festival du film d’Angoulême, que l’actrice âgée de 43 ans avait révéler sa grossesse.  

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read