More
    AccueilCélébritésLaurent Delahousse accro à Alice Taglioni – situation dangereuse au cap ferret...

    Laurent Delahousse accro à Alice Taglioni – situation dangereuse au cap ferret …

    Le journaliste devrait bientôt être de retour sur le plateau du JT de France. Il fait un post sur Instagram.

    Laurent Delahousse a passé ses vacances dans le sud-ouest de la France avec sa petite famille, composée de sa fiancée, la comédienne Alice Taglioni et leurs enfants. Le couple possèderait une maison à Cap Ferret où quelques semaines plus tôt ils s’étaient déjà rendu en famille. C’était à l’amorce du déconfinement comme le révélait la presse people.

    Personnalité préférée des Français, Laurent Delahousse révèle « qu’aucun risque n’a été pris avec le covid-19 ». A travers la photo qu’il poste sur Instagram, le journaliste révèle son cadre de vacances, qui évoque davantage les balades solitaires sur la plage presque vide de monde. D’où le risque moindre de propagation du virus.

    Un paysage qui s’oppose donc aux plages noyées de vacanciers qui favorisent la diffusion du virus. Toutefois, Laurent Delahousse aurait tenu compte de l’avertissement livré dans Le Parisien, à travers lequel cap ferret était catégorisé parmi les lieux présentant des « risques élevés de contact avec le covid – 19 ».

    Le quotidien s’appuyait sur le communiqué de l’Agence régionale de santé Nouvelle-Aquitaine. Avant que les Français entre en vacances, 11 foyers de coronavirus avaient été énumérés. Un communiqué invitait à la « vigilance collective ». Particulièrement dans le cadre des « retours de voyage à l’étranger, mariages, soirées et fêtes privées et l’emploi de travailleurs saisonniers », soulignait Le Parisien.

    Ces vacances, le couple a partagé quelques moments avec des amis célèbres comme eux. Le vendredi 31 juillet, Laurent Delahousse et Alice Taglioni apparaissait sur le compte Instagram du comédien Jean-Paul Rouve. Sur le cliché publié, ils étaient en compagnie de ce dernier au bord d’une piscine. « Les vacances les amis !!! On est bien », a écrit en légende le comédien.

    Et si on pensait qu’ils étaient juste tous les trois, on s’est bien trompé. Car en fait c’est toute une troupe de vacanciers célèbres qui se retrouvent au même endroit. « Les amis, le soleil, le sud ! La vie quoi !!! Bon séjour à vous tous. On voit pas David il avait honte de son short», a commenté un internaute, en parlant de David Foenkinos, l’auteur de La délicatesse et de Charlotte, qui se trouvait sur une photo postée la veille, arborant un short illustrant le drapeau américain. « Avoir eu le prix Renaudot n’empêche pas d’avoir un goût de merde en termes de maillot », notait Jean-Paul Rouve en légende.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read