More
    AccueilActualitéLaurent Delahousse, bébé avec Alice Taglioni, ça se précise ...

    Laurent Delahousse, bébé avec Alice Taglioni, ça se précise …

    Aujourd’hui, les animaux sont devenus une part entière de notre quotidien. En effet, au fur et à mesure des semaines, la vision que l’on pouvait avoir de ces petites bêtes a finalement évolué. En effet, dans un premier temps, les animaux, c’était une source de nourriture. Puis on a découvert que dans l’agriculture par exemple ces animaux, ils pouvaient être bien pratiques au vu de leur force. Puis finalement, on a commencé à domestiquer des chats pour chasser les souris et des chiens pour garder les campements et voilà comment en quelques milliers d’années nous avons peu à peu appris à vivre avec nos amis les animaux, tant et si bien qu’aujourd’hui, les mentalités, elles évoluent beaucoup à ce sujet et notamment sur le bien être animal. D’ailleurs, il y a quelques jours de cela, c’est Laurent Delahousse qui postait une photo de son chien Sunny qu’il a adopté il y a un an de cela avec sa compagne Alice Taglioni après que leur couple ait malencontreusement perdu leur ancien chien quelques mois auparavant.

    Laurent Delahousse partage de magnifiques photos de son chien 

    Comme on vient de le dire, comme Laurent Delahousse, il y a des millions de fans d’animaux à travers notre pays qui prennent grand soin du bien être de leurs petits compagnons et ceux-ci veulent clairement faire avancer les choses en termes de loi pour leur protection pour éviter ce que l’on a  pu voir il y a désormais quelques jours de cela avec l’affaire Kurt Zouma. En effet, ce footballeur a été vu en vidéo en train de donner plusieurs violents coups de pied à son chat, une vidéo qui a fait réagir immédiatement la toile. En effet rapidement, le club s’est saisi du dossier et a infligé au joueur la plus lourde amende qu’ils pouvaient infliger et l’équivalent de la SPA britannique a immédiatement réagi en indiquant se saisir du dossier et en faisant tout pour que le joueur soit poursuivi par la justice. D’ailleurs lors de son dernier match, l’un de ses adversaires lui a miaulé dessus durant toute la partie pour lui rappeler ce qu’il avait fait. 

    Si vous vous doutez bien que Laurent Delahousse n’a pas été jusqu’en Angleterre pour miauler sur un joueur de foot, c’est un grand amoureux d’animaux et notamment de chiens. En effet, lui et sa compagne, Alice Taglioni, ont toujours eu un chien, mais il y a un peu plus d’un an, ils vivaient un terrible drame. En effet, Alice Taglioni annonçait alors que leur chien Motus venait de décéder.

    Quelques mois plus tard, Laurent Delahousse et sa compagne décident de franchir le cap et d’adopter de nouveau un chien, Sunny. Depuis, le couple est raide dingue de leur toutou et Laurent Delahousse vient d’ailleurs de publier une photo de lui sur Instagram. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read