More
    AccueilActualitéLaurent Delahousse bouleversé par l'Ukrainien - Roman Yaremchuck, son cri du coeur...

    Laurent Delahousse bouleversé par l’Ukrainien – Roman Yaremchuck, son cri du coeur à Benfica

    Le fiancé d’Alice Taglioni a été touché par la réaction de Roman Yaremchuk, cet Ukrainien qui a fondu en larmes après avoir été ovationné. 
    Laurent Delahousse a partagé avec les internautes cette émotion sur sa page Twitter. « Roman Yaremchuk en larmes après avoir reçu une ovation unique pour son entrée en jeu », a-t-il écrit, avant d’ajouter: « Coéquipiers & supporters: tout Benfica derrière son attaquant ukrainien. Le football est immense dans ces moments-là ». 
    L’ovation au joueur russe était également une manière de soutenir les Ukrainiens qui, en Ukraine, subissent les attaques de la Russie. Laurent Delahousse a également partagé l’accolade entre deux autres footballeurs ukrainiens, Zinchenko et Mykolenko, alors qu’ils se trouvaient au Goodison Park. 
    Des discussions entre les deux pays en conflit ont eu lieu aujourd’hui et un accord était attendu. Il n’y en a pas eu, et les pourparlers devraient reprendre prochainement. Les délégations des deux pays sont repartis de la table des négociations qui se tenaient au Belarus pour « consultations dans leurs capitales » respectives. 
    « Les parties ont établi une série de priorités et de thèmes qui demandent certaines décisions », préalables à de nouveaux pourparlers, a expliqué Mikhaïlo Podoliak, l’un des négociateurs ukrainiens. La prochaine rencontre devrait se tenir « bientôt », à déclaré Vladimir Medinski, négociateur russe. 
    Cela fait cinq jours que la Russie a envahit l’Ukraine et les sanctions ont déjà commencé à pleuvoir. La France a délocalise son ambassade alors que la Russie se voit exclue du mondial 2022. De plus, les pays de l’occident cherchent un moyen d’exclure le pays de Vladimir Poutine du système Swift


    Ce dimanche 27 février, Laurent Delahousse était absent de son 20h30 le Dimanche et c’est Thomas Sotto, son joker, qui le remplaçait à ce poste. Le principal sujet de cette soirée était l’invasion de la Russie en Ukraine, alors que les combats à Kiev font rage. Sur les réseaux sociaux, le présentateur a été vivement critiqué quant à la manière de poser ses questions.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read