More
    AccueilCélébritésLaurent Delahousse, ce détail qui a surpris les téléspectateurs ...

    Laurent Delahousse, ce détail qui a surpris les téléspectateurs …

    Lors de la soirée spéciale du second tour des élections municipales sur France 2, le célèbre journaliste de France 2, Laurent Delahousse, qui se trouvait au côté d’Anne-Sophie Lapix, s’est illustré avec un petit détail, qui a fait couler beaucoup d’encres sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a laissé personne indifférent.

    « C’est quoi cette barbe ? », « Tu n’aurais pas oublié de te raser d’un côté ? », « Laurent Delahousse s’est rasé avec le pied non ? », « Faut raser ou colorer tes rouflaquettes là, ça ne va plus », « Il fait quoi avec ses poils ? », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

    Ce second tour municipal a été très spécial en raison de la conjoncture actuelle. En effet, la crise sanitaire, a eu des répercussions sur les modalités et le fonctionnement des élections. Aujourd’hui, c’est de l’histoire ancienne, puisque maintenant toutes les villes de France ont désormais un maire.

    Ce que l’on retient également c’est la montée en puissance des écologistes, qui ont su tirer leur épingles du jeu. D’ailleurs, un seul ministre du gouvernement d’Emmanuel Macron a remporté la bataille des municipales. Il s’agit de son ancien premier ministre, Edouard Philippe, qui a d’ailleurs fait le choix de démissionner pour s’occuper de sa ville, le Havre.

    Ses résultats ont d’ailleurs été commentés par Laurent Delahousse sur France 2. D’ailleurs, son look a beaucoup été critiqué par la toile, mais pas seulement, certains de ses commentaires ont créé la polémiques.

    « Le seul concurrent qu’il peut avoir, c’est Eric Raoult pendant la campagne », a lancé le journaliste vedette de France 2. En réalité, il souhaitait parler du professeure Didier Raoult. Face a cette erreur, l’époux d’Alice Taglioni a tenu à rectifier le tir. «Ce gros moment de solitude que je viens de vivre … C’est énorme ! Non mais franchement, on est fatigués à cette heure-ci ! », a-t-il annoncé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read