More
    AccueilCélébritésLaurent Delahousse, "coup de poignard" de son épouse. Il est sous le...

    Laurent Delahousse, « coup de poignard » de son épouse. Il est sous le choc.

    Le présentateur vedette du Journal de France 2, Laurent Delahousse aurait subi une petite « trahison » de la part de son épouse, Laurence Taglioni. Un commentaire qu’elle aurait laissé auprès d’un confrère aurait laissé son époux perplexe.

    Nos confrères de télé Z ont publié un dossier sur la belle comédienne, qui tourne actuellement un téléfilm baptisé « Vol au dessus des Nuages » prochainement diffusé sur TF1, et annoncent qu’elle aurait envoyé un « tacle » à son époux, Laurent Delahousse. Le film retrace le parcours d’une pilote de Haute voltige handicapée.

    Les heureux parents de quatre enfants, dont un petit Lino, né en décembre dernier entretiendraient, selon les dernières rumeurs, des rapports conflictuels. Toutefois, le couple a tenu à briser cette allégation en postant récemment, une photo où ils paressaient très complices.

    Il y a quelques jours, Alice Taglioni était interviewée auprès de nos confrères de Télé Z, où elle a été interrogée sur ses préférences à la télévision. Elle a notamment annoncé qu’elle était une grande fan de l’émission de télé-crochet diffusée sur TF1, The Voice. Elle est également passionnée par les émissions culinaires comme Top Chef.

    Le magazine lui a demandé si elle regardait le journal télévisé de France 2 présenté par son époux, elle a répondu « pas trop justement », rapportent nos confrères.

    Cette confidence risque d’irriter son compagnon, lui qui pensait qu’elle était sa première fan.

    Pas sûr que cela améliore leur relation …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read