More
    AccueilCélébritésLaurent Delahousse, dépense une fortune sans compter

    Laurent Delahousse, dépense une fortune sans compter

    Laurent Delahousse, qui devrait être papa dans quelques jours de son union avec Alice Taglioni, a publié un surprenant cliché, celui de la » banane scotchée au mur avec un ruban adhésif gris, et vendue 120 000 euros. », selon nos confrères.

    Laurent Delahousse a réalisé un reportage à travers son JT. Après avoir été payé très cher par un français, la banane a été mangé par un autre artiste, qui devrait rendre des comptes devant un tribunal.

    « Que faut-il comprendre », se demande que les réseaux sociaux, Laurent Delahousse, auquel les fans n’ont pas hésité à donner leur point de vue.

    « Les milliardaires peuvent se permettre de laisser un enfant sur la faim et se payer une banane, Ridicule », est-il mentionné sur instagram.
    « C’est scandaleux le pire, c’est ce qui est retenu pour Art Basel 2019 c’est dommage !!!! Mais il a fait le buzz avec une banane et du chatterton », écrit un internaute.
    Laurent Delahousse est resté silencieux sur cet intrigant achat.


    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read