More
    AccueilCélébritésLaurent Delahousse « distance conjugale » Alice Taglioni reprend sa liberté

    Laurent Delahousse « distance conjugale » Alice Taglioni reprend sa liberté

    L’avis de Laurent Delahousse ne serait plus sollicité à l’avenir par sa fiancée, Alice Taglioni, qui se livre à ce sujet. Elle prend son envol !

    La ravissante blonde s’est confiée lors d’un entretien accordé au magazine Femina, où elle a présenté «Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part », en salle ce 21 janvier.

    Pour l’occasion, son désir de se lancer dans la réalisation n’a pas manqué d’être évoqué.

    «J’aimerais énormément, mais je tiens à consacrer mon temps à ma famille et à mon métier. J’aime de plus en plus être actrice, je crois même que cela se renforce avec le temps », dit dans un premier temps celle qui s’estime mature.
    Elle se trouve à son âge ‘en harmonie avec le regard’, qu’elle pose ‘sur certaines choses’.

    Son rêve serait de « de créer, de faire de la musique », glisse ensuite Alice Taglioni, qui pour assouvir son ambition doit cesser « de demander l’aval et l’assentiment de tout le monde », dont celui de Laurent Delahousse, dont l’avis ne serait plus sollicité.


    «J’ai ce petit défaut d’écouter les autres, de faire tout lire, tout valider par mon entourage. Il faudrait que j’avance avec mes propres idées et alors, comme Juliette, (son personnage) une petite voix me poussera à écrire », conclut l’heureuse maman de deux enfants dont le petit Lino, né en décembre dernier.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read