More
    AccueilCélébritésLaurent Delahousse, drame en plein direct !

    Laurent Delahousse, drame en plein direct !

    Lorsque cela concerne, le célèbre journaliste de France 2, Laurent Delahousse, les rumeurs sont tellement nombreuses, que l’on ne sait plus où donner de la tête. En revanche, ce qui est certains, c’est que cette période de confinement a été particulièrement douloureuse. Il a été confronté à une succession de déceptions.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elle le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    Pour le journaliste phare de France 2, côté privé tout va bien. Il est l’heureux papa d’un petit Lino né il y a quelques mois, de sa relation avec Alice Tagliono. Néanmoins côté professionnel, ce n’est pas le top. Lui qui convoitait depuis de nombreuses années, la plage horaire du dimanche, jusque là réservée à Michel Drucker pour son émission « Vivement Dimanche », a vécu un cauchemar.

    France 2 a décidé de lui faire confiance et lui a fourni la plage horaire tant rêvée. Hors son nouveau documentaire baptisé « Narcotrafic : la nouvelle guerre » a été un véritable fiasco pour le plus grand chagrin du beau gosse.

    Il n’a pas digéré cet échec, pourtant il s’était tellement investi dans cette nouvelle émission. Par ailleurs, récemment, il s’est illustré avec un faux pas lors d’une interview d’Anne Sinclair lors du journal télévisé. Ce dernier lui a tendu la main pour la saluer, ignorant complètement les gestes barrières.

    Se rendant compte de son attitude « irresponsable », il a tenu rectifier le tire, en annonçant : « Je suis paumé moi avec ses histoires, je ne vais pas vous donner mon coude ou on ne va pas se taper le pied … », dont les propos ont été relayés par la publication Ici Actu.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read