More
    AccueilCélébritésLaurent Delahousse, en colère en direct, révélation effroyable d’un présentateur

    Laurent Delahousse, en colère en direct, révélation effroyable d’un présentateur

    Le célèbre animateur de France 2, Laurent Delahousse, qui rêverait d’avoir la plage horaire du dimanche après-midi qui appartient à l’heure à Michel Drucker, est susceptible de ne pas aimer les révélations faites par Michel Drucker, avec qui les rapports sont particulièrement conflictuels.

    L’époux de Dany Saval a fait des révélations fracassantes lors d’une interview accordée à nos confrères de ‘Télé-Sat hebdo’, dans le cadre de la promotion de son nouveau show qui aura lieu dans tous l’hexagone.

    D’ailleurs, le journaliste lui a demandé si un jour il envisageait de quitter la télévision pour prendre une retraite bien méritée. Michel Drucker ne s’est pas défilé et a répondu en toute sincérité.

    « J’ai une addiction. J’adore ce que je fais. Cela fait 22 ans que je présente Vivement Dimanche, et j’ai l’impression de faire chaque fois différemment et que je progresse », a indiqué l’animateur vedette de France 2, qui envisagerait de partir à partir de 90 ans.

    Son travail lui procure un épanouissement personnel

    «Cela me donne une liberté incroyable, je suis moins inquiet sur un plateau », a-t-il annoncé, tout en soulignant que son métier principal n’est pas humoriste.
    Il décrit seulement les expériences qu’il a vécu dans sa vie. « La scène m’a donné plus d’aisance et je ne présente plus mes émissions comme avant. Je suis plus relax », a indiqué Michel Drucker dont les commentaires serait probablement mal interprétés par Laurent Delahousse.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read