Le célèbre animateur de France 2, Laurent Delahousse, qui rêverait d’avoir la plage horaire du dimanche après-midi qui appartient à l’heure à Michel Drucker, est susceptible de ne pas aimer les révélations faites par Michel Drucker, avec qui les rapports sont particulièrement conflictuels.
L’époux de Dany Saval a fait des révélations fracassantes lors d’une interview accordée à nos confrères de ‘Télé-Sat hebdo’, dans le cadre de la promotion de son nouveau show qui aura lieu dans tous l’hexagone.
D’ailleurs, le journaliste lui a demandé si un jour il envisageait de quitter la télévision pour prendre une retraite bien méritée. Michel Drucker ne s’est pas défilé et a répondu en toute sincérité.
« J’ai une addiction. J’adore ce que je fais. Cela fait 22 ans que je présente Vivement Dimanche, et j’ai l’impression de faire chaque fois différemment et que je progresse », a indiqué l’animateur vedette de France 2, qui envisagerait de partir à partir de 90 ans.
Son travail lui procure un épanouissement personnel
«Cela me donne une liberté incroyable, je suis moins inquiet sur un plateau », a-t-il annoncé, tout en soulignant que son métier principal n’est pas humoriste.
Il décrit seulement les expériences qu’il a vécu dans sa vie. « La scène m’a donné plus d’aisance et je ne présente plus mes émissions comme avant. Je suis plus relax », a indiqué Michel Drucker dont les commentaires serait probablement mal interprétés par Laurent Delahousse.