More
    AccueilActualitéLaurent Delahousse et Claire Chazal : une relation très ambiguë - personne...

    Laurent Delahousse et Claire Chazal : une relation très ambiguë – personne n’a rien vu venir

    Malgré le couple serein qu’il forme avec la comédienne Alice Taglioni, Laurent Delahousse n’échappe pas aux rumeurs sur sa vie sentimentale. 


    Une rumeur évoque une liaison entre Laurent Delahousse et l’ancienne présentatrice du JT de 20 heures sur TF1, Claire Chazal. Un bruit qui ne convainc pas. Le journaliste, parlant de cette dernière, a évoqué le lien qui les uni. « J’ai une affection pour elle, pour son histoire, son parcours, son métier », a affirmé le compagnon d’Alice Taglioni. 


    « Ce métier peut-être très dur, violent. Elle n’a pas été épargnée par les critiques, par les attaques personnelles, et pourtant, elle est toujours là », a ajouté Laurent Delahousse. Le magazine Intimité Dimanche s’est aussi intéressé à la relation que partage le journaliste de France 2 et Claire Chazal. Un sujet auquel cette dernière n’a pas réagi. 


    Cependant, la présentatrice de Passage des arts a bien voulu répondre aux questions sur sa bonne forme. A plus de 60 ans, elle reste radieuse et pleine d’énergie. « Elle le sait pertinemment: vieillir, c’est accepter de voir son corps changer. Mais pour lutter contre ce phénomène », elle pratique à une grande fréquence le sport, laisse entendre la publication. 


    « Je ne me laisse pas abattre, je fais environ sept heures de danse et d’assouplissements par semaine… Même si évidemment la peau est marquée par le temps, je ne suis pas nostalgique de mes 30 ans », a confié Claire Chazal qui affirmait, lors d’une interview, n’avoir jamais eu recours à la chirurgie esthétique. 


    « Je pourrais en faire, c’est vrai. Mais je préfère ma maquilleuse qui me connait depuis trente ans. Elle sait très bien comment s’y prendre pour lisser. Au fil des ans, il y a plus de boulot! Mais non, je n’ai pas envie de bistouri, d’injections. Ca me fait peur. Je ne veux pas changer de visage », confiait la journaliste qu’une rumeur affirmait aussi en couple avec l’acteur Roschdy Zem.


     « On est de vieux amis, et je l’aime beaucoup! », a-t-elle déclaré à ce sujet, avant d’ajouter: « Je suis célibataire, oui. Mais très entourée. J’ai d’autres amis qui sont seuls par choix ». « J’ai plus envie d’amitié que d’amour. C’est plus doux. Il y a moins de conflits et de tensions. La passion peut détruire », confiait également Claire Chazal dans les colonnes du magazines Gala.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read