More
    AccueilCélébritésLaurent Delahousse, grosse désillusion Son annonce choc sur France 2 !

    Laurent Delahousse, grosse désillusion Son annonce choc sur France 2 !

    Laurent Delahousse n’a pas toujours mis d’accord tout le monde. Ce qui lui a valu plusieurs critiques auxquelles il peut maintenant répondre.

    Le magazine Télérama a également apporté sa critique contre le journaliste de France 2 au mois d’avril après des interviews controversées qu’il a réalisées. « Compassion lénifiante pour les soignants et culpabilisation du péquin moyen. Mais déférence envers Christophe Castaner et célébration de Muriel Pénicaud», a commenté la publication.

    Selon le magazine, Laurent Delahousse contribuerait à dépolitiser la crise sanitaire. Mais le journaliste n’a pas souhaité répondre aux allégations du tabloïd, préférant les ignorer, comme la plupart des critiques qu’il essuie dans le cadre du journal de 20 heures qu’il présente sur France 2.

    Cependant, il ne s’est pas refusé le plaisir de publier les résultats du sondage sur les personnalités préférées des Français réalisé du 3 au 5 juin 2020 par OpinionWay pour le compte de TV Mag, « sur un échantillon de 1027 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus », est-il rapporté. 

    Le fiancée d’Alice Taglioni  se classe 8e et gagne deux places cette année. Il se positionne devant Elise Lucet, qui arrive en tête côté femmes, et derrière Stéplane Plaza, l’agent immobilier le plus célèbre du PAF. Laurent Delahousse est le 2e présentateur de JT préféré des Français.

    « Merci à vous !! », a posté le papa de Lino né au mois de décembre dernier.  Mais « selon de nombreux analystes, c’est probablement sur le physique que s’est joué le titre, le charme de Delahousse (49 ans) n’étant pas étranger à sa popularité », a commenté MediaMass.

    Voir cette publication sur Instagram

    #LaurentDelahousse #Audiencestélé #JT #20H #France2

    Une publication partagée par mediasinfos (@mediasinfos) le

    Et selon les lecteurs du magazine Glam’mag, le fiancée d’Alice Taglioni serait le « journaliste le plus sexy du monde ». « Le célèbre magazine vient de sortir son classement annuel des 100 hommes les plus beaux de la planète. En tête du palmarès 2020 on retrouve sans surprise Laurent Delahousse, le présentateur du journal de 20 heures, qui se succède à lui-même (le journaliste de 49 ans avait déjà été élu en 2019) », rapporte encore MediaMass.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read