More
    AccueilActualitéLaurent Delahousse lien très étroit avec le fils de Julien Doré ...

    Laurent Delahousse lien très étroit avec le fils de Julien Doré …

    Julien Doré a finalement révélé une photo de son fils. Cette dernière a été appréciée par Laurent Delahousse. 
    Sur le cliché qu’il dévoile, Julien Doré porte dans ses bras son fils dont on ne voit pas le visage recouvert d’une capuche. Père et fils sont tous deux vêtus de noir et même s’ils apparaissent quasiment de dos, on peut imaginer les regards tendres qu’ils échangent, tandis que le petit garçon a sa main posé sur le visage de son père. 
    Julien Doré a mis un bon moment avant de révéler sa paternité. C’est sur le plateau de Nikos Aliagas, dans son émission 50’Inside, que le chanteur a confirmé être devenu père. Son fils est né il y a presqu’un an à Nice. C’est le magazine Public qui l’a pour la première fois annoncé. Il dévoilait des photos de l’artiste et de sa compagne sortant de l’hôpital avec leur bébé. 
    Face à l’animateur de The Voice sur TF1, le chanteur avait déclaré être responsable. « 40 ans, une vie qui change et se transforme et me fait comprendre que désormais, le jeune homme que j’étais sur cette scène devient un homme qui doit aussi être dans la transmission. Je suis un homme responsable et heureux de l’être », avait-il dit.  
     « Responsable parce que vous êtes devenu papa? », a alors demandé l’animateur de TF1. Ce à quoi le nouveau papa avait répondu: « Voilà ». Et ce 23 février 2022, près d’un an après, c’est une autre étape que la star a franchie. Cette photo de son fils et lui qu’il a publiée sur son compte Instagram. 
    Sur un autre cliché, on peut voir le visage de Julien Doré. Un post que Laurent Delahousse a liké. Le chanteur et le journaliste ont d’ailleurs collaboré récemment dans le cadre de la première réalisation du compagnon d’Alice Taglioni. Il s’agit d’un film hommage à Jean d’Ormesson, décédé, dont la musique est signée de Julien Doré. 


    Les fans du chanteur aussi n’ont pas manqué de donner leurs impressions sur le réseau social. « On peut faire beaucoup de choses au cours de nos vies mais devenir parents c’est vraiment ce qu’on a réussi de mieux », a-t-on pu lire en commentaire. Julien Doré a choisi de quitter la capitale pour s’installer dans les Cévennes. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read