More
    AccueilCélébritésLaurent Delahousse, méconnaissable. La réaction d'Alice Taglioni !

    Laurent Delahousse, méconnaissable. La réaction d’Alice Taglioni !

    Toujours impeccablement vêtue à l’antenne, le journaliste lâcherait du leste dès qu’il est hors caméra.

    Laurent Delahousse n’est plus du tout le même hors caméra. En effet, lorsqu’il ne présente pas le JT sur France 2, ou l’une de ses émissions après le 20 heures, le fiancé d’Alice Taglioni adopte un tout autre look qui ne parait pas déplaire à la comédienne. Sur une photo qu’il a partagée sur Instagram, le journaliste apparait en basket.

    « Les baskets trouvent le chemin de France télévisions pour notre plus grand plaisir », lit-on en commentaire, alors que le couple devrait bientôt partir avec leurs enfants pour Cap Ferret où ils vont rester quelques jours. Plus tôt, le fiancé d’Alice Taglioni, qui ne s’attendait pas à être taclé par les internautes, avait publiés sur son compte Instagram une photo de ses jambes bronzées et déclarées « velues » par ses followers.

    Fin juin dernier, la petite famille s’était déjà rendue dans ce lieu paradisiaque à l’occasion du week-end de la pentecôte. « Pour eux, c’est déjà l’été ! », titrait alors le magazine Voici qui, dans sa parution du 5 juin dernier, révélait de superbes images du déplacement du clan dans ce soin du sud-ouest de la France. « Laurent et Alice ont fait de leur tribu recomposée leur fierté et leur grande source de joie », notait la publication

    « Pas question de se lâcher la main pour la star du week-end et l’actrice à la silhouette de top model », indiquait pour sa part Paris Match qui évoquait aussi leur escapade à Cap Ferret. Mais l’actrice avait dû après ces moments passés en famille rejoindre les plateaux de tournage du film Au dessus des nuages, dont elle interprète le rôle principal.

    Réalisé par Jerôme Cornuau, le film est annoncé sur TF1 avant la fin de l’année 2020. Alice Taglioni, qui est toujours restée très discrète concernant sa vie privée, y incarne Dorine Bourneton, la première femme au monde pilote de voltige handicapée. « Les deux amoureux ont érigé une muraille presque insurmontable autour de leur vie privée », notait d’ailleurs le magazine Voici.

    « Heureux dénouement pour l’actrice, très éprouvée par le décès de son compagnon, Jocelyn Quivrin, père de son fils Charlie, bientôt six ans, dans un accident de la route survenu en novembre 2009 », remémore Paris Match qui ajoute qu’ « avec Laurent, elle a retrouvé le sourire, l’envie d’avancer ensemble, le bonheur d’être en famille ». 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read