More
    AccueilActualitéLaurent Delahousse, règlement de compte avec Marie Drucker en direct !

    Laurent Delahousse, règlement de compte avec Marie Drucker en direct !

    Depuis quelques années, internet a complètement explosé. En effet, si cela fait maintenant quelques dizaines d’années que l’on a l’habitude de naviguer sur le net, sa place dans notre vie est aujourd’hui bien plus grande que ce qu’elle était il y a par exemple quelques années de cela. En effet, aujourd’hui, c’est simple, vous pouvez tout faire sur le net. Vous pouvez vous informer en quelques clics, vous pouvez commander à manger, faire vos courses, réserver vos vacances ou des billets de train ou d’avions. En bref, internet a révolutionné le monde et certains milieux cherchent aujourd’hui encore un peu leurs marques comme celui de l’information. D’ailleurs, pour ceux qui se posent encore des questions à ce sujet, il va y avoir des éléments de réponse de la part de Marie Drucker. En effet, elle était l’invitée de Laurent Delahousse il y a quelques jours et c’était l’occasion de parler de l’une de ses dernières sorties médiatiques annonçant que cela faisait des années qu’elle n’avait pas regardé un journal à la télévision. 

    Marie Drucker snobe les journaux télévisés

    Pendant des années, les journaux télévisés, c’était en quelque sorte sacré. C’est fou de se le dire, mais il n’y a pas si longtemps que cela, il n’y avait pas cinquante moyens d’avoir des informations. On lisait son journal le matin avant d’aller au travail et une fois que l’on était au travail, on se mettait devant le journal de 20h pour pouvoir se tenir au courant de ce qui s’était passé. Le reste de la journée, mis à part si vous aviez une profession qui vous permet de rester avec la radio en fond, vous n’aviez aucune idée de ce qui pouvait se passer dans le monde. Cela paraît fou aujourd’hui avec les réseaux sociaux et les smartphones qui vous permettent une connexion en non-stop. D’ailleurs, Marie Drucker, elle connaît bien ce monde de la télévision et surtout, elle a participé activement au journal télévisé de France 2 pendant des années. 

    En effet, de 2008 à 2016, elle a joué les remplaçantes en cas de problème que ce soit de Laurent Delahousse sur le journal de 13h ou bien de David Pujadas sur le journal de 20h. Puis en 2016, elle décide de quitter le service information de France 2 et depuis, elle n’a plus jamais regardé un journal télévisé. 

    21

    En effet, invitée du 20h30 Dimanche de Laurent Delahousse, Marie Drucker avoue que depuis son départ du service d’information, elle n’avait pas ressenti le besoin de regarder de nouveau un JT. Elle a alors annoncé qu’elle s’informait désormais différemment, notamment en lisant beaucoup de journaux. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read