More
    AccueilCélébritésLaurent Delahousse, sans cœur, il balance sur une star ...

    Laurent Delahousse, sans cœur, il balance sur une star …

    Laurent Delahousse a annoncé recevoir à l’issue du journal de 20h ce dimanche un grand chanteur sur lequel il a fait une révélation.

    Le journaliste a posté une photo enfant de son prochain invité dans l’émission qu’il présente sur France, 20h Le Dimanche, tout de suite après le JT de 20h. Dans cette seconde partie, Laurent Delahousse reçoit un invité avec lequel il s’entretient, suivi d’une performance musicale en live.

    Ce dimanche 7 juin, il recevra Yannick Noah dont il a partagé sur son compte Instagram officiel, en annonce, une photo de lui enfant. Avec le chanteur et ancien tennisman, « il reviendra sur la sortie de son nouvel album, ses futures concerts et l’actualité américaine ».

    En supplément, Yannick Noah retrouvera sur le plateau du 20h Le Dimanche son ami, le musicien et chanteur Louis Bertignac. Certainement livrera-t-il une performance live musicale pour le bonheur de ses fans. Une soirée de dimanche qui promet donc d’être en couleur.

    Yannick Noah a remporté en 1983 le tournoi de Roland Garros, et avec l’équipe de France dont il était capitaine,  il remporta en 1991, 1996 et 2017 la Coupe Davis. Il entame sa carrière de chanteur en 1991 et s’y consacre à plein temps depuis 1998, avec une pause entre 2015 et 2018 pour suivre l’équipe de France de Coupe Davis et Fed Cup.

    Les invités de Laurent Delahousse dans cette partie du 20h dimanche soir « viennent présenter leur ‘‘histoire française’’ et leur regard sur l’air du temps. Au cours du mois de mai, le journaliste a accueilli Vianney, Clémentine Célarié le professionnel du rire Gad Elmaleh, mais aussi Christine Taubira.

    Cette dernière avait d’ailleurs été surprise en direct en train d’esquisser quelques pas de danse. « Vous avez un retour, j’en reviens pas ! », avait lancé Laurent Delahousse à l’ancienne ministre de la justice. « Bah oui c’est maintenant que vous me dites ça ! C’est maintenant qu’il me dit que j’étais à l’antenne », s’exclamait Christiane Taubira surprise.

    Voir cette publication sur Instagram

    Merci #laurentDelahousse @france2 @instapathe #retourchezmamere ????

    Une publication partagée par Alexandra Lamy (@alexandralamyofficiel) le

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read