More
    AccueilPeopleLaurent Delahousse, son étourderie avec Marine Le Pen amuse Alice Taglioni !

    Laurent Delahousse, son étourderie avec Marine Le Pen amuse Alice Taglioni !

    Ça y est, après de longs mois de campagne, il ne reste plus que deux noms pour briguer la présidence de la république dans quelques jours. En effet, après un premier tour pour le moins disputé, ce sont Emmanuel Macron, le président sortant et Marine Le Pen, la candidate du Rassemblement National qui s’affrontent pour devenir président pendant les cinq prochaines années. Une nouvelle qui a fait pousser un ouf de soulagement à une Marine Le Pen qui n’est pas passée loin de ne pas être présente au second tour, alors même qu’on annonçait sa présence depuis de nombreux mois maintenant. Heureusement pour elle, tout s’est finalement bien passé et on imagine sa joie. On imagine aussi qu’elle était tellement heureuse qu’elle va pardonner à Laurent Delahousse sa bourde. En effet, alors que l’animateur était en train de présenter la soirée électorale depuis les locaux de France Télévision, il a fait un lapsus qui n’est pas passé inaperçu au niveau de téléspectateurs qui l’ont immédiatement transformé en véritable buzz sur les réseaux sociaux. On vous propose de savoir tout ce qu’il y a à connaître à propos de cette histoire dans cet article. 

    Cette bourde de Laurent Delahousse à propos de Marine Le Pen

    Comme on vous le disait, Marine Le Pen, elle était donnée comme l’une des favorites pour accéder au second tour de cette élection présidentielle depuis un moment, mais finalement, sa compagne n’aura clairement pas été un long fleuve tranquille. En effet, pour elle, tout commence quand un certain Eric Zemmour commence à faire parler de lui et pense sérieusement à se lancer dans la course à l’élection présidentielle. C’est une très mauvaise nouvelle pour Marine Le Pen et ce sur plusieurs points. Le premier, c‘est que c’est un candidat qui est aussi d’extrême droite et qu’il risquait donc de lui piquer directement des voix. Le second, c’est qu’elle a dû s’assagir pour tenter de briguer un mandat et que Eric Zemmour a justement appuyé là-dessus. Mais finalement, Marine Le Pen réussit à convaincre plus que ce dernier. 

    Pourtant, cela a failli ne pas être suffisant, car derrière elle, Jean-Luc Mélenchon a poussé et il a fini à 1% de voix de moins, ce qui est très faible. Malgré tout, c’est bien Marine Le Pen que l’on retrouvera au second tour. D’ailleurs, Laurent Delahousse en voulant prendre la température au QG de cette denrée a fait une bourde puisque sa langue a fourché et qu’au lieu de dire QG, il a dit “culé”. Il s‘est heureusement rapidement repris. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read