More
    AccueilPeopleLaurent Delahousse, tensions avec Thomas Sotto- confidences renversantes

    Laurent Delahousse, tensions avec Thomas Sotto- confidences renversantes

    Laurent Delahousse est un journaliste emblématique de France 2, qui rencontre des audiences au sommets avec ses JT. Alors que le père de famille est très appréciée par les téléspectateurs, des tensions auraient fait leur apparition avec ses collègues. Récemment, le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur le journaliste et livre des nouvelles peu réjouissantes à son égard.

    Selon la publication, il y aurait de l’eau dans le gaz avec un autre journaliste. Les relations seraient loin d’être au beau fixe avec Thomas Sotto, avec qui les rapports seraient particulièrement tendus. Selon certains proches, la situation serait devenue intenable.

    Thomas Sotto, qui est le joker de Laurent Delahousse en aurait baver ces derniers temps. Selon nos confrères de Closer « Laurent Delahousse aurait beaucoup fait souffrir son joker du 20 h, Thomas Sotto. Enervé par ses bonnes audiences, Laurent ne le prévenait pas qu’à la dernière minute quand il partait en vacances pour l’empêcher de gérer son planning et préparer ses JT. Sympa », a confié la publication.

    Il faut dire que les téléspectateurs sont parfois très virulents envers Thomas Sotto. « Indigent le débat mené par Thomas Sotto sur le conflit ukrainien. Ce n’est pas le niveau qu’on attend d’un journaliste politique. Des questions stupides et pas d’écoute », « Dans 20:30 Le Dimanche sur France 2, Thomas Sotto coupe la parole à son invitée Inna Shevchenko », « Thomas Sotto veut exister pour se démarquer il veut faire le buzz perso il ne passe pas pour moi », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

    « Thomas Sotto qui demande ‘Vous croyez que les sanctions contre le judo peuvent convaincre Poutine ?’ On sait qu’il adore ça », « Je ne suis pas satisfait de vos interventions dans le journal de ce soir. Vous interrompez vos invités de manière intempestive avec une touche partisane, surtout avec la Femme dissidente Russe. Elle paraissait vous incommoder… Laissez Laurent Delahousse faire le taff ! », ou encore « On le savait déjà mais je le confirme, le niveau du traitement de l’information sur France 2 est pathétique, les interviews de Thomas Sotto sont lamentables », ont annoncé certains twittos.

    Toutefois, récemment Thomas Sotto a balayé d’un revers de mains les rumeurs, annonçant des tensions avec son collègue. « Cela fait que 15 ans que ce garçon invente des formats et crée, ce qui est une rareté remarquable en télévision. et à chaque fois, ça cartonne », a annoncé Thomas Sotto.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read