More
    AccueilCélébritésLaurent Delahousse, tragédie en plein JT sur France 2 !

    Laurent Delahousse, tragédie en plein JT sur France 2 !

    Quand cela touche, le journaliste vedette de France 2, Laurent Delahousse, les bruits de couloirs sont si nombreux, que cela donne le tournis. Toutefois ce qui est sûr, c’est que les 55 jours de confinement ont eu un impact sur le moral du journaliste. En effet, il a dû faire face à de multiples situations éprouvantes.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont essayé de passer le temps comme elle le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire restait très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont conduit les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    Pour l’heureux papa de quatre enfant côté cœur, il est comblé. Il a nouveau goûté aux joies de la paternité récemment, avec la naissance de Lino né en décembre dernier. Il est également fou amoureux d’Alice Tagliono. Toutefois, au niveau professionnel, il rencontre des difficultés. Lui qui espérait détenir depuis plus de cinq ans la plage horaire du dimanche, qui pour le moment a toujours appartenu à Michel Drucker pour son émission « Vivement Dimanche », a été confronté à un véritable calvaire.

    France 2 a fait le choix de lui donner sa chance en lui accordant cette plage horaire tant convoitée. Mais avec la diffusion de sa nouvelle émission baptisée « Narcotrafic : la nouvelle guerre » n’a pas du tout eu le succès escompté. Bien au contraire …

    Cet échec lui est resté en travers de la gorge. Ce documentaire était son bébé et pensait qu’il allait cartonné ! Par ailleurs, je journaliste s’est également fait remarquer avec un faux pas durant un entretien avec Anne Sinclair durant son JT. Le mari d’Alice Taglioni lui a tendu la main pour la saluer, occultant les gestes barrières à respecter en cette période de crise sanitaire.

    Prenant conscience de son comportement « irresponsable », il a déclaré : « Je suis paumé moi avec ses histoires, je ne vais pas vous donner mon coude ou on ne va pas se taper le pied … ». Toutefois, son hôte ne semble pas lui en avoir tenu rigueur.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read