More
    AccueilPeopleLaurent Delahousse très embarrassé face à Roselyne Bachelot. Une question qui a...

    Laurent Delahousse très embarrassé face à Roselyne Bachelot. Une question qui a mis le feu aux poudres !

    Depuis le début de l’année, le Coronavirus a complètement changé notre façon de vivre. En effet, notre mode de vie actuel était fortement incompatible avec une épidémie d’une telle force sur notre territoire. 

    Dès lors, il a fallu prendre des mesures drastiques afin de s’assurer de casser au maximum les chaînes de contaminations et ainsi éviter de surcharger les hôpitaux qui n’ont pas des capacités infinies. 

    Mais ces mesures bien qu’efficaces du point de vue de la santé ont bien entendu des désavantages et c’est notamment le cas pour certaines branches professionnelles qui ont énormément souffert. 

    On peut penser instinctivement à la branche de la restauration, des bars et du monde de la nuit. Les deux premiers ont été fermés plusieurs mois à chaque confinement alors que les boîtes de nuit sont fermées depuis le premier confinement ! 

    Mais un autre domaine a particulièrement été touché par toutes ces mesures, c’est celui du monde de la culture et du spectacle pour des raisons assez simples. De grands rassemblements en période d’épidémie, c’est plutôt à proscrire. 

    Elle lui demande de voir avec Olivier Véran 

    Mais derrière ces spectacles, ce sont des hommes et des femmes et ils ne roulent déjà pas tous sur l’or. Alors, ne plus pouvoir travailler depuis quasiment un an est un immense coup dur pour eux ! 

    Pour répondre à leurs inquiétudes, Roselyne Bachelot, la ministre de la culture avait donc prévu de faire une interview à la télévision et c’est ainsi qu’elle s’est présentée sur le plateau de Laurent Delahousse. 

    Le problème, c’est que le journaliste avait apparemment d’autres questions que celle concernant la culture en stock. Il a en effet rapidement demandé Roselyne Bachelot si tout était fait pour que nous ayons assez de vaccins. 

    Une question qui  a un peu énervé la ministre de la culture dont ce n’est pas le métier de gérer ces questions. Elle lui a alors indiqué qu’elle n’était pas Olivier Véran en lui demandant pourquoi il lui avait posé cette question a elle. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read