More
    AccueilCélébritésLaurent Delahousse, très inquiet, une vengeance extrême.

    Laurent Delahousse, très inquiet, une vengeance extrême.

    Après voir été victime d’odieuses humiliations, le célèbre présentateur du JT de France 2, Laurent Delahousse s’est enfin vengé. D’ailleurs, il a décidé de sortir de son silence récemment. La vengeance est bel et bien un plat qui se mange froid …

    D’ailleurs, à travers son compte sur les réseaux sociaux, l’heureux papa de quatre enfants a souligné le grand succès de son programme diffusé sur France 2, à 2Oh30. Il a montré sa fierté et a tenu à remercier les téléspectateurs qui sont nombreux à le suivre au quotidien.

    Son émission hebdomadaire a atteint des audiences importantes, et il a réussi à séduire plus de 5 millions de téléspectateurs.
    ‘Merci à tous ???+ de 5 Millions de téléspectateurs’ a indiqué le fiancé d’Alice Taglioni, qu’une rumeur affirmait sur le point de rompre avec sa compagne.

    Cette allégation est complètement fausse. Le journaliste a confirmé la solidité de son couple. Par ailleurs, il est l’heureux papa d’un petit Lino qui est arrivé au monde il y a quelques semaines.

    D’ailleurs, le beau gosse du paf a été victime d’une virulente critique et a été décrit de ‘trop mou’ lors de sa dernière interview d’Emmanuel Macron.
    ‘Monter ou descendre un escalier, ce n’est pas un axe journalistique’, avait glissé Jean-Jacques Bourdin, qui n’a pas mâché ses mots envers son confrère.

    Toutefois, grâce à sa technique « douce » utilisée lors de ses entretiens, le journaliste tient l’exploit de récolter plus de confidences que ses autres confrères jugés plus « agressifs ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read