More
    AccueilPeopleLaurent Delahousse trouble Alice Taglioni, confidence renversante face Marion Maréchal 

    Laurent Delahousse trouble Alice Taglioni, confidence renversante face Marion Maréchal 

    De retour de vacances, Laurent Delahousse n’a pas hésité à recadrer Marion Maréchal sur France 2.
    C’est au Cap Ferret que Laurent Delahousse a passé ses dernières vacances avec sa petite famille, Alice Taglioni et leurs enfants. De retour sur son plateau, le journaliste recevait en duplex sur France 2 Marion Maréchal, dans une émission consacrée à l’élection présidentielle qu’il présentait avec Anne-Sophie Lapix.
    Le fiancée d’Alice Taglioni qui n’a pas semblé satisfait des réponses de son invitée n’a pas hésité à la recadrer. L’ancienne député est parvenue à le sortir de ses gongs à force de tourner en rond autour d’une question. La future maman a été interrogée sur la possibilité qu’elle noue une collaboration avec sa tante Marine le Pen. 
    Cette dernière a gagné sa place pour le second tour de l’élection présidentielle face à Emmanuel Macron, le candidat sortant. Mais la présidente du Rassemblement National espère bien cette fois entrer à l’Elysée. L’ancienne député ne s’est pas empressée de donner une réponse exacte à Laurent Delahousse. 
    « On a compris Marion Maréchal que vous étiez finalement plus proche de travailler pour les prochaines législatives à une réunification de la droite que de travailler et gouverner avec Marine Le Pen dans quinze jours », a déclaré ce 10 avril 2022 le journaliste visiblement agacé, alors que les résultats du premier tour venait de tomber. 
    « On voit bien ce soir que tout ça n’est pas encore complètement clair Marion Maréchal Le Pen, merci d’avoir accordé cet entretien à France 2 », a clos Laurent delahousse, avant que le micro de son invitée soit coupé. La nièce de Marine Le Pen qui devrait accoucher au mois de mai prochain n’a pas eu le temps de dire un mot de plus. 
    Ce 10 avril, à l’issue du premier tour, Emmanuel Macron est arrivé en tête avec 27,60% de suffrages, devant Marine Le Pen qui a obtenu 23, 41% de voix. En 2017, elle arrivait également derrière le mari de Brigitte Macron, mais le résultat de la candidate du Rassemblement national reste prometteur. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read