More
    AccueilPeopleLaurent Delahousse : une immense bourde en plein direct choque les...

    Laurent Delahousse : une immense bourde en plein direct choque les téléspectateurs

    Pour le célèbre journaliste de France 2, Laurent Delahousse, la crise sanitaire a eu de lourdes répercussions. A en croire les derniers bruits de couloir, le confinement a engendré des tensions avec sa compagne, Alice Taglioni, qui ne supporterait plus le père de ses enfants. Selon le magazine people Ici Paris, le couple serait au bord de l’implosion. En effet, le confinement aurait eu raison de leur histoire d’amour.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    De plus, ces derniers temps, le journaliste vedette de France 2 enchaînement les étourderies dans son travail. Des bourdes qui lui ont valu de se faire remonter les bretelles par sa direction, qui lui aurait demandé plus de sérieux, de rigueur et de concentration dans son travail.

    D’autant plus que les internautes sont toujours à l’afflux de la moindres erreurs et n’hésitent pas à pointer du doigt ses erreurs sur les réseaux sociaux…Récemment, alors qu’il recevait dans son journal, Anne Sinclair, il lui a spontanément serré la main, oubliant entièrement les gestes barrières martelés depuis de longs mois par les médias.

    Une situation extrêmement embarrassante, qui l’a beaucoup fait bafouillé. Le malaise était palpable sur son plateau. Malheureusement, quand il s’est rendu compte de son erreur, le mal était déjà fait.. D’autant plus que cette situation a engendré des critiques en pagaille sur les réseaux sociaux. Les internautes n’ont pas été tendres avec lui.

    Lors de l’élection présidentielle américaine, une énorme bourde a été soulignée par les téléspectateurs. « A cette occasion, il s’était entretenu en duplex avec la journaliste Maryse Burgot, qui se trouvait alors à New York. Comme à l’accoutumée, une cartographie est apparue à l’écran afin que les téléspectateurs puissent se repérer. Sauf que la rédaction a commis une énorme bourde en situant la Grosse Pomme… en Floride ! », ont rapporté nos confrères de Voici.

    Les critiques ne se sont pas fait attendre sur Instagram. « Apprenez la géographie avec France 2… », « Apparemment le stagiaire de BFMTV est passé sur France 2, « Ils sont sérieux sur France 2 ? D’habitude c’est CNN qui ne sait pas placer les villes sur une carte du monde », « Vous ferez attention, New York a déménagé d’après France 2 », pouvait-on lire sur la toile …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read